Morgane1506 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui elles ont de la lumiere mais je parlais niveau esthetique :) J'ai rajouter la deuxieme lampe donc sa me fait 22watt pour 30L.. J'ai peur du coup que sa fasse trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 Ba si tu veux que je te dise si s est esthétique ou pas il faudrait que tu mettes une tof :D. Non 22W c est pas trop. Ça va plaireà tes riccia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 Euh j'en ai mis une :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 Escuse, je n avais pas vu à cause de mon tel ( je suis sur internet avec mon tel et les tofs ne passent pas toujours), Très jolie. Il n y a aucun soucis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 Pas de souci Coco :) Et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 C'est très original comme composition!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 D'apres les bandellettes ( et oui je n'ai plus de test en goutte) je suis en plein pic depuis 3jours. Je suis toujours a la recherche d'idée pour mieux le planter. N'hésiter pas a donner vos avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 Si tu as besoin de conseil en matière de plantes je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 J'aimerai qu'il soit bien planté en restant agréable a regarder :) A part la plante en dessous de la racine je ne vois pas quoi rajouter. Pour la riccia et l'anubia que j'ai rajouté j'ai eu l'idée en voyant une video d'aquascaping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 Tu pourrais ajouter une plante tapis, comme dans mon nano. De la crypto en dessous de la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui la crypto c'etait prevu mais verte foncée non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 uai ou brune style beckettii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai deja une verte foncé dans le 50l, donc ce sera une verte foncé :). Apres y a de la rotala que je vais essayer de caser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est niquel ! Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Ton bac est déjà top, en rajoutant des petites touches de ci de là, ça sera encore mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci Juve :) J'aimerai quand meme bien une gazonnante mais j'hésite... Si c'est de la HC je remplacerai la riccia des caillou par soit de la clado soit de la mousse de java pour contraster idem pour l'helferi qui serait remplacait par une autre plus foncée. Ou alors la riccia ou de la mousse de java en gazon...Je sais pas encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2011 La riccia en gazon pourrait donner un bel effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Par contre, elle n'est pas facile à faire tenir sur le substrat. A moin de le mettre entre un grillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 La mousse de Java, tu serais obligée de la tailler régulièrement.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Je vais voir avec ce que je trouve :) La cladophora est belle en gazon ... J'ai envie d'essayer les crevettes en cohabitation avec le betta...Je sais pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Peut être que si tu fais bien touffu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui :) et puis se seront des crevettes genre sp green pour pas qu'il les voient bien a l'autre coin de l'aqua. Et puis j'ai le petit tuyau en terre cuite abandonné par les khuli que je pourrait mettre dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 J évitrais à ta place cette cohabitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai rajouter la crypto. Je mettrai des photo plus tard. Faut voir certain y arrive tres bien... et puis si il y touche elles iront dans le 100l. Elles seront normalement 1mois avant lui pour qu'elles s'acclimatent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mai 2011 si tu as prévu un plan de sortie, pourquoi pas?, Tu nous diras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés