Morgane1506 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai aussi fait un montage mais j'arrive pas a changer le format pour le mettre sur le forum :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Trop beau !! Il faisait aussi la cour à une "Grande Dame" ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Oui fallait surtout pas se frotter les ecailles ou faire des bulles sinon il cogner :angry: :ph34r: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Sacré caractère!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 C'était dans le brevet de francais, le texte qu'on avait raconté la vie de plusieur personne dans une barack dans un camp de prison. Et pour éviter le laisser aller une personne a decider de faire semblant qu'il y avait une grande Dame dans la barack pour que les autres personne reprenné de bonne maniere. Roger (l'homme qui fait semblant qu'il y a une femme) a dit qu'il fallait arreter de se gratter les poils et de lacher des pets sinon il cogner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Magnifique ton betta :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 :lol: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Drôle de sujet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui en effet et ça n'a pas facilité la redac qui a toujours un rapport avec le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Enfin, c'est fini, on est bien peinard en vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Et voila la photo du bac comme promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Vraiment magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Oui il a juste les algues qui commencent a venir mais bon 30L c'est petit c'est vite enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Joli !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci :) Manque plus que le tapis de glossostigma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 Grrrr :angry: J'ai enlevé les algues mercredi il y en a de nouveau autant <_< Elles sont bizars...vert flash et foncé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Te tracasse pas,c'est le bac qui se met en place!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Sa fesait longtemps que j'en avais pas eu...Mais bon j'espere que sa passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 T' inquete pas Morgane. Souviens-toi j'ai eu le même problème au début avec mon nano 30L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ouais je m'en souviens....C'est un sa pour tout le monde .. Néanmoins a la vitesse ou sa reviens c'est hallucinnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu devrais déplacer le Neritina dans ton 30L pour qu'il fasse du ménage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il y a celui du 60 deja dedans . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il fait pas son travail ?? Tu pourrais tailler un peu partout un curre-dent, de façon a ce que les filaments des algues accrochent quand tu tourne le curre-dent. C'est ce que j'ai fait. Je me suis bien fait comprendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Euuuuh nooon ! :huh: Si mais il les manges pas toutes.. Suffit de les enlever a la main, t'attrape un bout il y a tout le reste qui s'en va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés