coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ou t'utilise ma technique ;). Essaye et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Mais j'ai rien compris ! Pourquoi faut que je taille un cure dent pour que sa accroche au algues ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu prends un curre-dent, tu le coupe légèrement un peu partout de façon à ce que les filaments des algues se coincent à s'accrochent dedans quand tu le tourne sur lui-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Chelou la technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Chelou mais + partique qu' avec les doigts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bin je sais pas quelle genre d'algues tu avais alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Algues filamenteuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bin c'est pas la meme que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Quel espèce d'algues as-tu ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu es compliqué Coco, n'importe quel bâton fait l'affaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Curre-dent c'est plus facile tout le monde en a :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pas besoin de tailler ni rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Moi j'utilise mes mains et sa va tres bien ! Apres ce que j'arrive vraiment pas enlever je laisse, sachant que je touche pas a toute celle que mange mon néritina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bien vu!! Logique et pas prise de tête!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 Surtout pour des algues qui ne reviendront plus une fois le bac plus stable...Même si sa m'enerve qu'elles soit la mais bon je me prend la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 au pire si celà prolifère trop tu faire un petit black-out :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai peur pour la cabomba si je fais un black out...Bon on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ne JAMAIS se prendre la tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Alors enfaite la cyano vient du 60l quand j'y ai piqué les plantes... Elles se sont posées sur la helferi et celle ci n'a pas tenu pendant la semaine ou je n'ai pas pu l'enlever ( j'etais en vacance) Parcontre le betta lui aucun souci. Il a pris 0,5cm :P Je pense essayer un black out Je retenterai la helferi quand je pourrai mettre de l'engrais liquide et quand je n'aurai plus de cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Voila des nouvelles du betta ! Il parade moins depuis la semaine ou il etait en vacances et du coup n'a pas paradé pendant ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 12 août 2011 Signaler Share Posté(e) 12 août 2011 Eh beh, il a l'air d'avoir son petit caractère :P En tout cas il est magnifique, et son bac est joliment aménagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Merci pour ces belles images!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Merci Daisou et Juve ! :) Faut juste que je me mettes a chercher la glossostigma. Apres je pense que pour l'instant je toucherai a plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 après, ça te redémangera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Ca c'est sur mais en gros le plan du bac je changera plus beaucoup a moin que j'ai envie de changement :) Plus aucune trace de cyano :) Elle a disparu comme ca ! La cabomba commence a pousser (enfin !) Je vais essayer l'engrais liquide mais j'ai peur de voir réapparaitre la cyano :ph34r: Sinon petit betta a bien changer au niveau couleur ! et sa caudale a pris de l'amplitude ! Seul bémole : La pelvienne gauche...Le bout c'est comme recroquevillé Je mettrai des photos des que j'en aurai des potables ( surement une vidéo également :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés