Juventino Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 Contente de ces bonnes nouvelles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 vivement les photos! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 En clair: magne toi.. on attend!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour les cabombas pas de souci avec les black out ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pas compris.. Désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bah elle avait peur pour sa cabomba si elle faisait un black out donc je lui ai dit qu'elle y survivrait ^^ Mais un peut tard vu qu'elle l'a déjà fait - d'après ce que j'ai compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non j'ai rien fait elle est partie toute seule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés