Aller au contenu

Je refais mon bac


Igreco

Messages recommandés

Bonjour à toutes & à tous,

 

Une petite question que je me pose, je viens alors demander conseil aux habitués ...

Je vais bientot déménager et je vais donc devoir refaire mon bac, que me conseiller vous :

 

* Du sable ou du gravier ?

* Plantes ou pas plantes ?

 

Bac 54 litres, eau chauffer & 2 pompes.

 

Merci à vous mes ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

 

Alors tout dabor j'ai mi une deuxième pompe car je trouve que la pompe qu'ils ont mise avec le bac ne donne pas grand chose, je voulai alors mettre une pompe extèrieur mais ont ma deconseiller car cette personne me dit kavec le sistem de filtration sa riske de trop refroidire mon eau .....

 

pour la population c'est toujour la mème: néon, molly, guppy, et 2 tout petit comme un serpent reyer jaune et noir pour manger skil y à dans les gravier,

J'éspère avoir répondu à vos questions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja les molly tu peux les donner, car ils vivent dans un 200L minimum.

Les néon tu peux mettre un groupe de 6 minimum (poissons grégaires).

Et 4 guppy (1M et 3F).

Les poisons de fond que tu as ce sont des kuhlii, ils doivent être impérativement nourit comme tout autres poissons. Ce ne sont pas des poissons qui mangent le surplus de nourriture soit disant non eboueur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes molly pas besoin de les donner car ce sont des molly nain d'apres une source de ce site ..

pour les néon j'en ai 10, mon bac et déja en route depuit plus d'un mois et tout ce passe tres bien, le je vais demenager mes je garde les meme poissons, j'en ajouterai peut-etre mais ont verra bien, pour les guppy j'ais un mâle pour 4 femelles,

Merci pour ta réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, ne rajoute pas de néon, car ça va faire trop.

Les molly nains n hexitent pas à ma connaissance. Je pense quand même que des molly dans un 54L c est trop et inaproprié pour ce volume.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière comme d'habitude les vendeurs(e) ne serve vraiment à rien et ne connaise vraiment pas leurs boulot !!!!!!

Tu demande conseil et ses imbessiles ne sont meme pas capable de te renseigner corectement, c'est kan meme dingue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les néons ne sont pas non plus adapté a cette taille de bac. Pour la filtration si tu souhaites mettre un filtre externe^, rien ne t'en empêche. Il n'y a aucun souci avec cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain sa fait 1 mois ke j'ai guppy molly néon dans 54 litres, la avec tout message jai les boules detre tomber sur des vendeur comme sa !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...