Aller au contenu

murene d eau douce


Dyos34

Messages recommandés

ma liste a changer et va encore changer je le pense

 

pangio khuli 10

crevettes je pensais a red cherry mais je vais chercher dans la famille des cardinia et neocaaridina car je pense qu ils peux y en avoir un bon paquet qui peux etre sympa et qui peuvent tout aussi bien que les red cherry cohabiter avec les poissons que je compte mettre dans mon bac

tetra fantome 15

tetra citron 15

nez rouge 15

neritina 5ou6

et apres je pensais mettre des corydoras 5 ou 6 mais je ne sais pas encore lesquels hje vais bien bouqiner et regarder car ils y pas mal de choix

et je vais aussi regarder deux ancistrus et pareil je n ai pas encore arreter mon choix.

 

ma liste va surement changer d ici la mise en eau,la pousse des plantes aquatiques etc...

 

si vous avez des avis et propositions n hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ta liste va changer.

Il faut que tu choississe entre une des 3 espèces de characidé.

 

Tu peux commencer avec un groupe de 8 corydoras aeneus ou sterbais.

Je pense qu il faut choisir entre Khuli/ Corydoras car tu choisis trop d espèces qui vivent au fond du bac.

 

Les neritina, il ne faut pas les mettre au début du démarage de l aqua, il faut attendre qu il y ai assez d algues pour qu ils se nourissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais pour les neritina de toute facon je mets pas de poissons avant que les plantes n est assais bien pousser

 

car je suis pas le genre d amateur a mettre des poissons dans un aqua avec deux fausses plantes et un bulleur....

 

on m a dit que pour un 300litres les khulli et les corydoras ne ce generais pas et surtout que si c est bien planter et qu il y a assais de cachette ca ce passerais sans encombre l info serais fausse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de ca je compte prendre un 300litre dont la dimension la plus grande soit plus sur la longueur que sur la hauteur pour avoir plus de surface au sol pour les poissons de fond d une part et surtout pour que les plante est moins de mal a combler la hauteur car combler la hauteur d un 300litre donc la plus grande longeur soit la hauteur ca va mettre un bout de temps pour pousser ^^

 

enfin je peux me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux mettre plus que 10 khuli ?

 

un ordre d idee maximum que je peux mettre avec en plus les autres poissons que j ai cité ?

 

y a t il un amateur de crevette qui pourrais me donner des idees de specimens assais attrayant autant par les couleurs que sont comportement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont des poissons qui vivent au fond des eaux troubles, parfois on en retrouve des groupe de plus de 200 individus

 

Si tu pars sur du khuli c'est dommage de pas rester sur l'asiatique, l'ancistrus etant américain..C'est plus facile a gerer niveau parametre mais ton volume est adapté au ancistrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est preferable de prendre des poissons venant du meme biotope.

Les parametres ne sont pas les meme selon les biotopes

 

Les khulis sont asiatiques et les ancistrus américains.

 

Sinon dans le meme genre tu as les gastromyzons et ils sont asiatiques

 

Tu trouves sa plus explicite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...