Aller au contenu

Situation aquariophille


Mathieu57

Messages recommandés

Bonsoir!! <°)))(

 

Comme je l'ai dit tout à l'heure,le forum est de moins en moins actif j'ai trouvé donc une solution pour éviter un petit peu ce problème tout en restant dans el domaine de l'aquariophilie!!

 

Alors le but du jeu est qu'une personne doit poser une situation aquariophile du type: -je me retrouve en animalerie devant un bac de barbus mélangés avec un betta que doit je faire? la réponses est -je doit prévenir le vendeur que ces les batbus sont beaucoup trop actif pour le betta et risque de stréssé et d'attrapé une maladie.

 

la première personne qui a répondu juste prend le tour!

c'est une sorte de quizz ou les avis peubvent changer :) et donc les conseils peuvent être prodigués! une bonne soluce non?

 

 

alors ben je commence :D :

 

Ma racine flotte,en ait c'est du bois flotté,j'ai beau la faire bouillir,celà fait un mois qu'elle flotte,que dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,alors!!

j'ai pas franchement d'idée, en + vous êtes des aquariophiles confirmés et moi je suis qu'une pauvre débutante!!^^

"Des mignonnes petites touffes d'algues noir poussent sur mes plantes, j'arrête pas de les arrachées mais ça revient à chaque fois??

que faire? laisser les poissons s'étouffer avec ?? continuer à les arracher durant toute ma vie ?"

 

(je sais, c'est pas drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tout dépend le type d'algues,si il y en a pas beaucoup,les enlevées à la mains convient mais si le problème persiste un black out* de trois jours serais l'idéal.

 

 

black out*: mettre l'aquarium dans le noir ; nepas allumer l'aquarium et mettre une couverture dessus durant un temps limité.

 

 

on devrais presque déplacer ce post dans la rubrique conseils donc avis aux modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...