AquaOnline Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 depuis quelque temps j'observe que le nombres d'escargot dans mon aquarium augmente ce nombres augmente de un par jour.ce qui m'inquiète donc j'aimerai savoir comment m'en débarrasse s'il ils deviennent envahissant et si cela et dangereux. merci cordialement de vos réponse et j'espère que celle ci seront nombreuses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 7 août 2011 Signaler Share Posté(e) 7 août 2011 Non c'est pas dangereux mais sa veux surtout dire que tu nourris trop, ou qu'il y a un cadavre de poisson quelque part dans le bac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 heureusement il n'y a pas de cadavre mais je crois plutôt que sa vient du fait que je l'ai nourris trop. Merci beaucoup pour ta réponse je ferait attention a la quantité de nourriture que je leur donnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 heureusement il n'y a pas de cadavre mais je crois plutôt que sa vient du fait que je l'ai nourris trop. Merci beaucoup pour ta réponse je ferait attention a la quantité de nourriture que je leur donnent. Il vaut mieux donner très peu de nourriture! N'oublie pas que dans la nature la nourriture ne leur tombe pas du ciel!! Donne éventuellement très peu mais en plusieurs fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 ok merci pour se conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 9 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 voila merci de votre aide j'ai reussi a stoper tout sa en donnant moi de nouriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Tu as diminué ta population d'escargots en 2 jours???????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 ouai!!!!!! j'en est donner plein mon frère xD mais il se reproduisen beaucoup moi vite mtn vu que je donne peu de nouriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 super cadeau, il doit être content ton frère lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 10 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Mdr sa l'oblige pas d'arrêter de me demander des alevin de guppy mtn que j'en est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 août 2011 Signaler Share Posté(e) 25 août 2011 Sacré résultat en un jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés