Aller au contenu

mon apisto a tout le temsp la bouche ouverte


Messages recommandés

Voilà depuis 4 jours budies,a tout le temps la bouche ouverte.il respire vite aussi.

il n'a pas pas de point blanc,il est encore bien colorés,il n'est pas plus gros que d'habitude,pas de pourrisements de nageoire par contre il reste au fond du bac.

je l'es donc dans un bac hôpital depuis hier et son état ne s'arrange pas...

doit je euthanasier budies? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la femelle,elle reste tout le temps sous la racine,ellle est plutôt décolorés mais elle est plus vives que le mâle,garde t'elle des oeufs?

 

et voicis budies;

 

285608Photo470.jpg

 

201734Photo471.jpg

 

 

au fait je viens de le remettre dans le bac,pour voi si ce n'était pas le faible volume du bac hosto qui l'importuner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mal a l'air un peu pâle quand même

 

Essaye de changer l'eau, une mauvaise oxygénation de l'eau pourrait être la cause de sa vitesse de respiration et de sa bouche ouverte

 

Ou alors regarde aussi la température de l'eau, elle est peut être trop chaude et ton apisto "étouffe de chaud"

 

ça fait longtemp que j'ai pas donné de conseil en aquariophilie alors je dit peut être des bêtises, j’espère que tout ira bien pour ton apisto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu essayé d'oxygèner ton eau un peut plus? as tu contrôlé le débit de ta pompe pour un bon brassage? (les miens déteste lorsque le courrant change et que l'eau est moins brassé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de penser à un truc... à combien ets la température de ton bac?

car, si il y a eu une hausse de température, il se peut que la quantitée d'oxygène dissout dans l'eau soit plus faible. de plus tu as rajouté des amandae il me semble... eux aussi consomment de l'oxygène.

Pour moi, il manque d'oxygène, c'est sur. Pas plus tard qu'hier, j'ai réglé le rejet de mon filtre pour un méga brassage de surface, car les miens faisaient pareil... c'est règlé maintenent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...