cacahuete Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Bonjour ! Voilà, j'ai un nouveau bac de poissons depuis une semaine et demi, et je viens de voir un alevin guppys. Je voulais savoir s'il pouvait survivre comme çà ou si je devais le mettre ailleurs. J'ai éventuellement un terrarium, est-ce que je peux l'utiliser? Y a t-il des choses particulières à faire? Est-ce qu'ils mangent la même chose que les adultes? Je n'ai jamais eu d'alevins avant et je n'y connait rien du tout, j'aurais besoin de conseils. Je voulais savoir aussi autre chose. J'ai aussi découvert un petit escargot, je sais que c'est à cause du surplus de nourriture (j'ai pas encore pris l'habitude de la différence par rapport aux anciens poissons), mais comment est-il apparu ?!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 9 août 2011 Signaler Share Posté(e) 9 août 2011 Pour les petits, laisses faire les choses, et ton escargot, il était certainement avec une plante ou il steackhaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 10 août 2011 Signaler Share Posté(e) 10 août 2011 Tu as le bac depuis 1semaine et demi et tu as deja les poissons? Tu n'as pas attendu la fin du cycle? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacahuete Posté(e) 11 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2011 Non c'est les poissons que j'ai depuis une semaine et demi, le bac je l'avais 5 semaines avant d'avoir les poissons ( pb de nitrates ) , pas d'inquiétude !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2011 Signaler Share Posté(e) 23 août 2011 OUF!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaseb Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 que donne tu aux adultes ?generalement oui nourriture special guppys est petite et fait pour eux sinon poudre special alevin mais est ce vraiment utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés