Aller au contenu

Quel poissons dans un 35 l ?


Tibalt

Messages recommandés

Bonjour !

Que de changement en ce debut de journée . J'ai parlé de mon futur aquarium de 35 l ( bla bla bla ) a mes parents , je pensais que pour eux , qui ne partagent pas vraiment mon gout pour les aquariums que un 35 l , serait un bon volume . Et bien , ils m'ont retorqués : " Mais c'est tout petit , faut prendre le double ! Tu prendras le 35 l pour tes bettas ou autres , mais il faut prendre plus gros "

Ce fut un gros choc ( dans le bon sens bien sur , moi qui n'osait leur demandé un plus gros volume ) :D

Il faut donc revoir la population du bac , et encore une fois j'ai besoin de vos conseils et surtout de mathieu57 :P

J'ai fait quelles petites recherches et j'ai quelques idées :

10 boraras brigittae

5 oto ou cory nains

entre 6 et 8 arlequin ( je suis tomber sous leur charme ! )

 

Merci de me corriger au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 70l? encore trop juste pour les arlequins ;)

 

tu peux faire un banc de 15 brigittae, avec 6-8 corydoras nains et mettre un poissons spécifique comme le colisa chuna,ou les tateurdinas...

 

 

Voicis un liens qui te seras très utiles (oui c'est encore moi qui l'ai fait ^^)

 

http://www.aquaryus.com/forum/topic/20288-les-poissons-qui-vont-dans-54l-et-plus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de comprendre, dans mon boulot, même un charabia infâme gribouillé sur un torchon, on essaye de comprendre..

Le problème c'est d'arriver à employer les mots à bon escient et si possible à écrire correctement..

Ceci dit gentiment et sans reproche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...