Aller au contenu

nouvelle bannière.


Mathieu57

nouvelle banderôle ou pas?  

10 membres ont voté

  1. 1. êtes vous pour une nouvelle bannière

    • pourquoi pas,un peu de changement ne fait pas de mal.
      5
    • absolument!
      3
    • sans avis.
      1
    • non!! j'adore celle là!
      1
  2. 2. si oui,pour quelle paysage êtes vous?

    • un paysage d'aquarium .
      8
    • des poissons et des invertébrés
      4
    • un logo
      4


Messages recommandés

Bonjour!

 

C'est pour demander si le changement de bannière serais possible ou pas? pour faire un peude renouveau sur la page d'accueil,j'accompagne ce sujet de deux sondages pour déterminer les choix des membres.

 

merci d'avance.

 

Mathieu57.

Modifié par JM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ronchonne pas, ça n'est pas dans mon caractère et tu devrais le savoir depuis le temps..

Je dis les choses cash, comme je le pense..

Tu veux une nouvelle bannière pour quoi faire??

Tu crois que ça fera venir du monde??

ça ne changera rien, c'est juste de la déco..

Tu as lancé un cri d'alarme dans ton autre post..

Quelques réactions et puis, ça repart comme si tu n'avais rien dit: c'est comme ça..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste de la déco pour changer un peu..

 

bon là ,ça fait plusieurs que tu me dis, tu tiré al sonette d'alarme blablabla .. ben oui j'ai voulus faire réagir les gens! mais là on dirais que tu pars sur un ton défétiste.

c'est juste pour changer et en plus mike l'vais prévus avant même que je le demande. ça fera suremment plus jolie,mais je n'ai pas demandé à changer de bannière pour "faire venir du monde" .... si on le prends comme ça alors qu'on veut bien faire.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui puisse faire un changement sur le site ou le forum, et je confirme que rien n'a changé ;)

 

Quoi qu'il en soit, comme j'en parlais par MP avec Mathieu57, une toute nouvelle charte graphique est prête pour Aquaryus, il faut juste que j'arrive à trouver du temps pour la mettre en place, car au-delà d'une évolution visuelle, cela va nécessiter des changements importants en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si ça doit chambouler quelquechose, ça va encore tout compliquer et je ne suis pas pour du tout!!

Je veux bien faire mon maximum, mais pas au prix de complications..

 

Tant mieuxsi je te fais sourire!!

Mathieu, ne cherche pas midi à quatorze heures, car c'est obligé que tu ne le trouves pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...