melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 je 3 corry corrydoras paleatus jaimerai savoir jy je des mal et femelle mes jarrive pas a mettre les photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pas évidents à sexer.. Dans combien de ltres les as tu?? Pour leur confort, ils doivent vivre à 6 minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 dans un 100 litre avec des guppy mes la il son dans un 50 litre pour essaille de faire des bebe commen mes ton des photo pour voir si vous pouvez m aidez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 http://www.aquaryus.com/forum/topic/12249-inserer-une-photo-via-hiboox/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Modifié 28 septembre 2011 par overcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ils ne feront rien du tout dans le 50l..Et il t'en faut 6.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 je mal et femelle ou po ke je sache koi rachete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 tu as mis le mauvais lien ... Pour la repro de corry vaut mieux plusieur male pour une femelle, nourrir au vivant et changement frequent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 les femelles sont plus rebondies que les mâles en général. ps: attention à l'orthographe, tes phrases sont très dure à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Le langage sms est à exclure dans tes messages. Merci de faire des phrases correctes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 repondez moi sil vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ca marche mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 mersi mes je n y arrivais pas pouvez vous me dire si c est des mal ou des femelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'avais éditer son message plus haut gart ^^ mais c'est pas grave... Pour moi tu as deux femelles et un mâle. Les deux de derrière je dirais femelles et devant le mâle. Les femelles sont plus grosse. Maintenant je peux me tromper sur une photo ce n'est pas évident à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 personne d autre peux me dire que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Meme avis qu'Overcool sauf que le gors du milieu a une dorsale en pointe donc un petit doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 je vai mettre une autre photo je vai poste une nouvelle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony47 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 je dirais aussi 1 mâle et 2 femelles pour la repro je conseillerais pour 2 femelles 6 mâles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 comme je vous es dit je separe mes corry depui ce matin je fai un changement d eau avec de l eau plus froide mes guppy ce courssai et voila ce que je vient de voir sa fait comme des petite bulle d aire presque a la surface il en ya de toute t aille c transparen et c est colle sur la vitre je c est pas si cest des oeuf pouvez vous me dire si je la chance que ce soit des oeuf??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony47 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 c'est possible il faudrait voir en photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 je mi une photo mes je croi c est faut espoir je croi c est juste des bulle d aire snif car il en reste ke 2 les autre on disparue sa devez etre des bulle d aire trop dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Essaye de faire un effort quand tu mets une photo, c'est 3eme fois que j'édite :) Tu copie/colle simplement le code... ne click par sur le bouton image. Sinon ca ne ressemble pas à des œufs de cory... mais ta photos et très flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 ok je pense que mes corrydoras ne doivent pas etre assez adulte pour ce reproduire c est quoi la maturite sexuel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Laisse les tranquilles dans l'autre bac, tu sépareras les oeufs quand ils auront pondu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 oui mais cest quoi la maturite sexuel chez les corydoras paleatus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés