beyo Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 c'est quoi l'histoire? tu as fait une fixation sur la repro des corry? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melcorry Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 jessaille mes cete un faux espoir et je veux savoir la maturite sexuel des corry car peux etre il sont trop jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Serait-il possible d'en connaitre un peut plus? -taille du bac, -paramètres -température, -autre poisson dans l'aqua... -etc.... Tu as tes poissons depuis combien de temps et quelle taille ont-il? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony47 Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 la maturité sexuelle chez les corydoras est à 2 ans mais des fois elle arrive à 1 an 1/2 des fois à 3ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Et souvent ils ne pondent jamais car ils ne sont pas maintenus correctement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2011 Désolé Jérôme j'avais pas fait attention. Dernière fois que je te demande un effort d'orthographe. Et ici on est sur un forum pas sur du dialogue en direct ou sur facebook. Les gens te répondent s'ils ont quelques choses de constructif à apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés