Aller au contenu

Vie d'un Betta dans un aquarium de 2 Litres


timB

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Conseils économie:

 

regardes sur le bon coin pour la cuve et les plantes celà te reviendra beaucoup moins chères,par contre pour le filtre et le chauffage vaut mieux s'orienter vers du neuf par sécurité.

 

 

au fait comment s'appel ton betta ? :P

 

Il s'apelle Tim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux changer l'eau maintenant a condition que tu as de l'eau qui a deja ete reposé 24H ou deux litres de volvic a disposition

 

Non, jen'ai pas préparé d'eau.

Si j'en prépare maintenant, je dois attendre au moins 24 heures avant de changer l'eau?

Et quand j'aurais fini de changer l'eau, je devrais attendre 24 heures avant de remettre le poisson dans le bocal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu laisses reposer 24h puis tu vide la boule.

Tu mets l'eau reposé dans la boule et tu remets le poisson dedans

Ou est ce que tu veut mettre le poisson si tu laisse reposer l'eau denouveau 24h dans la boule ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai encore quelques questions:

Mon poisson a maché ses granulé puis les a recraché en morceaux avant d'en rattraper un peu, est-ce que c'est normal?

Sinon je voulais savoir si il était vrai que l'utilisation d'eau tiède à la sortie du robinet pouvait remplacer un chauffage?

Et si je pouvais mettre des roches ou des morceaux de bois artificiels dans mon futur 20 Litres?

D'autre part, une vendeuse m'a dit que je pouvais mettre mon combattants avec des néon en toute sécurité, je voulais savoir si c'est vraiment possible?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'estle temps qu'il s'y fasse, c'est qu'elle marque ? Tu peux lui donner aussi des proies vivante de temps en temps il apprecira :)

 

Non l'eau tiède c'est pas bon ! elle va refroidir apres donc non!

 

Pour la deco oui tu peux tant que le betta ne risque pas de ce coincer les voile dedans!

 

Non les néons ils leurs faut 1 mettre de facade car ils nagent bcp et qu'ils vivent pas banc! Le betta aime bien ca petite tranquilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est 26° temperature de l'eau! Si il fait 22° chez toi c'est que l'eau est plus froide que 22°

Pour les granulé les marques les mieux apprecier c'est atison betta food et hikari ;) Je connais pas celle que tu as citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est 26° temperature de l'eau! Si il fait 22° chez toi c'est que l'eau est plus froide que 22°

Pour les granulé les marques les mieux apprecier c'est atison betta food et hikari ;) Je connais pas celle que tu as citer

En fait les granulés c'est atison's betta food .

A part ca, la femme de ménage a voulu nourrir le poisson et lui a donné une bonne quinzaine de granule(au lieu de 2 tous les 2 jours), j'ai donc enlevé ce que j'ai pu mais je ne sais pas combien il en a mangé.Combien de temps est-ce que je dois le laisser sans manger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai acheté un aquarium de 19 litre avec éclairage et filtre, j'ai aussi pris un chauffage.

Une vendeuse m'a dit que je pouvait mettre quelques poissons (tetras,rasbora,corydoras ou néon) ou crevettes tant que les poissons n'avaient pas de voiles.Mais apparement pour le neon ca va pas, alors j'aimerais savoir si une des autres espèces était possible.

Pour les plantes, je pense mettre une ou plusieurs anubias.j'aimerais aussi savoir si je peux remettre une plante en plastique car le poisson pourrait l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...