henry11 Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir à vous! Ma petite questions vient du fait que mes plantes ne poussent pas tant que ça. J'ai un fond de terreau SERA, de l'aqualite, je met une fois par semaine de l'angrais liquide. Résultat...........et ben rien en fait. Même pas pousser d'un centimètre. Je suis allé voir un vendeur qui m'a conseillé tout un tas d'engrais liquide, de cachets, de système de pompe à dioxyde de carbone et tout et tout. :thumbup: Je suis très sceptique parce que mon cousin n'a fait strictement rien fait sauf mettre un fond de terreau et ça pousse, ça pousse!!!!! :scared: En fait comme je ne tiens pas à transformer mon aquarium en éprouvette de chimiste, je préfère me retourner vers vous! Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Les engrais peuvent aider mais ce qu'il faut avant tout c'est un éclairage adapté ;) Qu'as tu actuellement ? Un apport en Co2 ca peut être un vrai plus aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2011 Choisit des plantes simples si ton éclairage n'est pas adapté. Sinon même question. Quel éclairage as-tu ? Quel age a cet éclairage ? Qu'elles sont les plantes que tu essais de faire pousser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci de nous donner plus d'infos pour qu'on puisse te conseiller au mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonsoir, je te conseil de relevé le taux de fer dans l'eau de l'aquarium , dès que tu l'as, transmet nous l'info également. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Pas de réponse.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Les gens oublient vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 et oui ! ça c'est pas cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 il faudrait aussi savoir la durée de ton éclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés