founette Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 salut je debute j ai eu mes premieres naissances de guppy ma femelle m en a fait 3 donc le vendeur ma dit de les mettres dans une neursserie ,de les y mettre avec la femelle elle m en fait 9 de plus jusque la ca va sauf que aujourd huit elle les a manger! donc j ai tout enlever et j ai dit qui vivra verra!!!!! va t elle m en faire d autre ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 salut je debute j ai eu mes premieres naissances de guppy ma femelle m en a fait 3 donc le vendeur ma dit de les mettres dans une neursserie ,de les y mettre avec la femelle elle m en fait 9 de plus jusque la ca va sauf que aujourd huit elle les a manger! donc j ai tout enlever et j ai dit qui vivra verra!!!!! va t elle m en faire d autre ou pas?? Le vendeur t'as dis te les mettre en nursery avec la mère !!!!!! bon ! par respect pour Juventino et gars11, je ne ferais aucun commentaire sur le vendeur ..... :D Le conseil que je te donnerais, par expérience, est de prévoir des cachettes pour alevins grâce à des plantes telle riccia, mousse de java, etc....et de laisser faire les choses ..... pour le bien être des poissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Excellent conseil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founette Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 merci pour vos conseils je viendrai demander conseils a vous et laisser tomber les vendeurs merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaseb Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 laisse faire la nature ex du ptit aqua que jai fait pour mon fils aqua 20 vlitre tres bien plantee il ya trois ans avec trois guppys 1 male et deux femelles ben maintenant nous en sommes a la 6 eme generation avec une trentaine de poisson ils sont bien a l'etroi je sait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés