Aller au contenu

ajout de 2 T5 sur un 90L


sweetpumpkin

Messages recommandés

MERCI papa surtout! ;)

et on a mis un adhesif réfléchissant (style alu) sur la partie avant du couvercle.

 

sinon sur la 1ère photo on voit le bac dans son ensemble, qu'en penses tu?

ça a poussé depuis la photo, tu peux en voir dautres dans mon sujet "aide population" si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très naturel. J'aime beaucoup le style. Les plantes ont de jolie couleurs. J'aurais sans doute masqué la décante avec un gros bosquet de zosterifolia ou autre chose du genre en plein millieu. Mais c'est déjà jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux contente que ça te plaise! :D

figure toi que j'en ai de la zosterifolia car j'aime beaucoup le rendu de cette plante, j'étais très contente d'en trouver mais elle ne démarre pas du tout. c'est bizarre.

par contre j'ai mis exprès devant la décante bien sous la lumière la ludwigia pour qu'elle soit bien rouge et la rotala qui est plus jolie en couleur quand elle a bcp de lumière. j'espère que quand ça aura bien poussé on ne verra plus la décante, sinon j'essaierai une autre disposition.

j'ai constaté avant que je rajoute les néons que la ludwigia devenait de plus en plus verte maintenant elle a repris de belles couleurs. c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue que tu avais de la zos à gauche. L'anubia doit lui cacher la lumière. Bon elle est capricieuse aussi la zos, c'est pas la plus simple à maintenir et il faut la replanté sans arrêt si on veux qu'elle soit jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'elle cache un peu la lumière c'est vrai je pensais la mettre de l'autre côté.

en même temps c'est plus sombre en haut dans le fond que dans le reste du bac c'est aussi pour ça que je voulais essayer de caser un bout d'anubia (j'en ai eu beaucoup et je ne voulais pas jeter).

par contre la zos était là avant l'ajout des anubias et elle faisait dèjà la tête. il me reste que des petits bouts qui ressemblent à rien je vais peut être tout virer et étaler la limno sessiflora. ou sinon faudrait que j'essaie de la mettre à la place de la rotala, tu crois qu'elle serait mieux? elle a besoin de beaucoup de lumière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...