Apo-6931 Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour je voudrais savoir si ma femelle platy est pleine? Et comment on met une photo svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 En général, si tu as mâle et femelles, elles sont souvent pleines!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 En général, si tu as mâle et femelles, elles sont souvent pleines!! Ok, parce qu'elle a une tâche noire dans le ventre et elle est plus grosse que d'habitude. Et le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de plantes! J'ai un vallisneria, un hygrophila angustifolia, un anubia barteri et quelques portions de ceratophyllum demersum. Est-ce suffisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 Rajoutes en, ça ne fera pas de mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 plus tu auras de plantes, plus les alevins auront des chances de survivre car il pourront se cacher et éviter de se faire dévorer par leur parents. Mais attention de ne pas abuser non plus au niveau des plantes, la grandeur de ton aquarium, la puissance de ta lumière, l'apport de CO2 ou non, etc... sont des paramètres à prendre en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apo-6931 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ok merci pour tous ces conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 je t'en pris, y a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés