némo56 Posté(e) 16 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjours voici une phot d'un crabe que j'ai eu avec mes pierre vivantes. Quel est ce crabe? Est-il compatible en récifal? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Pas facile d'identifier sur la photo... C'est plutôt rare les crabes bénéfique de toute maniére. A mon avis tu devrais essayer de l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 merci de ta réponse je le capturai et prendrais des photos. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai installer le piège à crabe. 5minutes après l'intalation du piège une bête noire genre 2mm (style cafard). Avez vous déja vu ça? Es-ce un indésirable? Par contre pas de moule, donc j'ai pris une crevette grise (cuite) que j'ai couper comme pour la mangé^^ merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Hum peu être une stomatella ? Tu l'as attrapé ? Par ce que sans photo c'est compliqué d'identifier des bestioles en eau de mer... y'en a tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2012 Hum peu être une stomatella ? Tu l'as attrapé ? Par ce que sans photo c'est compliqué d'identifier des bestioles en eau de mer... y'en a tellement ! Nan pas de photo le temps d'allez chercher l'appareil et plus de "cafard". Depuis je l'ai pas revu. Les crabe n'ont pas touché a ma crevette. J'ai eu mon pic de nitrite pendant 2 jours, et maintenant nitrite et nitrate selon l'animalerie. Le pic à pu touer les crabes? Puis-je nettoyer les vitre pompe de brassage et écumeur suite à pic de nitrite? Ps toujours pas de détrivores. C'est pas un stomatella car "sa nage" très vitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Deuxième nuit avec le piège et ce matin le gros crabe a été pris au piège. Voici quelque photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Trop petite tes photos ^^ mais belle prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Les m^me en plus grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
némo56 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Trop petite tes photos ^^ mais belle prise ! Je peut le garder ou dois-je le tuer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 21 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2012 Malheureusement pour lui, il vaut mieux t'en séparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés