Juventino Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ils en sont fous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2012 On continue la population si j'arrive à prendre des photos vous les verrez. 6 khulis viennent compéter et finir la population au sol. B) Population du milieu : 12 Iriatherina werneri Celle de surface me pose soucis comme j'ai lu plusieurs contradictions. Je pensais à 3 couples de colisas lalia orange. mais d'autres disent que ça va pas et d'autres pas de soucis. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Colisa oranges, tu veux dire quelle espèce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Colisa Lalia orange. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 15 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Connais pas :o C'est pas les chuna qui sont orange et noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2012 Hop, j'avais la photo sous la main :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2012 Lalia sunset!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Par rapport à mes corydoras, on m'a conseillé de plus partir sur un biotope australo guinéen. Vu que je comptais prendre des Iriatherina werneri, ça pose pas de soucis de paramètres. J'avais en tête des pseudomugil furcatus pour la surface, mais mon GH de 5 me bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Excuse moi, je ne vois pas le rapport entre des Corydoras et l'australo guinéen..Si tu pouvais expliquer.. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valnir Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2012 Excuse, j'étais sur plusieurs recherches. Non, le corydoras vient de l'amérique du sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 OK, mais tu peux faire un bac communautaire avec des animaux de différentes provenances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés