Aller au contenu

achat aqua

discus de cristal

Messages recommandés

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai un prob et je me réfère a toi (je sais que tu pourras me répondre aisaiment)

j'ai trouvé 2 escargots (1 mm a peine) et j'ai remarquer des espèces de bouts de fils sur mes plantes...

est-ce que ce sont des larves d'escargots

(j'ai pas réussit a les prendres en photos)

ouai je sais (mais c'est surtout quand y'a les poissons)

sa me tient vraiment a coeur, tu peut pas savoir toutes les précautions que j'ai prises, j'ai vraiment pas envie de rater mon premier aquarium (c'est pour sa que je vous pose tant de question), je me prépare pour aprés, je veux tout savoir pour avoir le moin de problèmes voir d'échec possible... je veux surtout pas ''échouer''.

je vous laisse réfléchir la dessus... lol

Moi sa fait 3 mois que j'ai commencé mon bac, et...

tu verras tu auras des pertes, c obligé! j'ai fais quelques erreurs, sans compter une bacterie dans un de mes bacs. sa fait partie du debut!!

tu vas apprendre aussi par toi meme, mais j'ai eu de la chance de connaitre se forum qui ma et qui m'aidera encore beaucoup.

essite pas pour tes questions :angry: :blink:

ouai mais que je veux pas c'est de la grosse case(celle de l'aquarium par exemple) ou la case le ledemain de l'introduction des poissons tu sais celle qui met bien les boules: t'es trop contemp d'avoir tes poissons que t'a attendut pendent 3 longues semaines et ils meurent le lendemain...

Les algues sont nocives seulement si elles étouffent les plantes. Les algues brunes sont mes préférées, les moins énervantes :unsure: Tu n'as qu'à frotter les feuilles des plantes et ça disparaît :P

Elles prolifèrent surtout lorsque les taux de nitrates et de phosphates sont élevés, mais elles poussent même dans un bac bien équilibré. Donc, elles ne sont dues qu'au fait qu'elles se plaisent dans ton aqua :unsure:

question qui n'a rien avoir n'aurais tu pas msn sa serais plus pratique...

(je n'ai que 12 ans je ne vais pas venir te chercher en cachette pour...

non c'est ma voisine qui veux po mettre ces coordonés car elle a peur qu'un voleur ou quoi vienne pour...)

si vous avez la flemme:

est ce que les escargots grossissent beaucoup car je vien de voir des escargots plus gros que la dernière fois environ 7 mm et quand peut on dire que les escargots vont respirer a la surface car j'ai entendut dire que quand il vont a la surface l'eau n'est pas assez oxygéné ?(pourtant j'ai 10 pieds de plantes et un bulleur)