Aller au contenu

apistogramma agassizii mâle ou femelle?


laura42330

Messages recommandés

bonjour,
je possède un apisto agassizii mâle mais j'ai un doute sa femelle si s'en était bien une est morte quelques semaine après l'avoir eu je pense du au stress car elle ne sortait pas des cachettes alors que lui se porte très bien alors je voudrais lui en racheté une mais je voudrais être bien que c'est un mâle avant parce que j'ai des doutes

 

photo010.jpg

 

 

photo116.jpg

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il n'y en a pas d'autres tout simplement.

j'ai un doute, peut etre une femelle mais trop stressé donc pas coloré... par contre il ou elle me semble en retard de croissance. l'oeil est disproportionné par rapport a la taille de la tete et du corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a d'accord comme c'était marqué 245 sujets c'est pour sa que j'ai demandé

il est peu coloré parce qu'il est dans l'épuisette sinon il est plus jaune mais je suis obligé de le prendre dans l'épuisette parce qu'à chaque fois que j'approche mon portable pour prendre la photo il part

pour son œil c'est vrai qu'il un peu gros en vrai mais beaucoup moins que sur la photo que doit-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je comprend pas très bien ta question ? Tu veut savoir si c'est une femelle c'est ça ?

 

Oui c'est une femelle :wink1:

 

chez les femelles, la première épine dorsal est très souvent noire et le reste de la nageoire entièrement jaune, ce qui n'est pas le cas chez les mâles.

Et la femelle est deux fois plus petite que le mâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 18/11/2013 à 10:06, coeur_d_ocean a dit :

regardes sur le net pour trouver une photo correspondante a ton poisson lorsqu'il est bien coloré

parce que la.....my ip birthday wishes tneb

 car elle ne sortait pas des cachettes alors que lui se porte très bien alors je voudrais lui en racheté une mais je voudrais être bien que c'est un mâle avant parce que j'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...