Aller au contenu

comment choisir un bon decor?


plecorus

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux disposer un decor sachant que mon bac fait 113L.J'ai deja penser a mettre une racine en travers de mon aquarium et accrocher des anubias dessu apres je ne sais pas comment je peux disposer.

 

Merci plecorus

 


oups n'oublions pas les mesures:L80xl30xh52.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends je me perds la.

je recapitule, tu as un bac de 40l qui est une vraie soupe attaqué par les points blancs

tu dois demarrer un bac mais tu as dis sur un autre post un 140l et la il est plus petit.

fais nous un resumé clair parce que la les conseils partent dans tous les sens et ca ne donnera rien de bon au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera bien mieux.

si tu ne l'as pas encore acheter, vois sur leboncoin il y a souvent des affaires a faire...

si tu peux prends 200 ou 250l tu aura plus de choix pour les poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'en ai vu un beau a truffaut c'est un:juwel cet aquarium Lido blanc tout équipé conférera à vos poissons un habitat favorable, tout en habillant sobrement votre pièce. Dimensions : 61x 41 x 58 cm. Volume utile : 120 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois moi, tu as pleins de bac encore sous garantie achetes par des gens qui croient qu'un peu d'eau, des produits miracles, les conseils 'avises' des vendeurs et les poissons qui leurs plaisent vont faire un super truc.

qui ne recherchent pas a comprendre leurs erreurs ou qui se fichent meme royal de bien faire, se retrouvent a arreter le bac a la premiere galere...

 

mon 450l je l'ai pris a une personne qui me l'a vendu 50e, le bac n'etait plus en eau depuis quelques annees, je l'ai pris, mon pere l'a mis dehors une semaine et l'a rempli a ras bord

il n'avait pas de fuites et aujourdh'ui presque 7 ans apres aucune galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, juwell c'est de la daube en boite.

on a offert un 450l a mon pere de chez juwell et meme pas un an apres la chaleur des neons avait grillé le couvercle, ca a ete la galere pour que ca soit prit en charge (c'est un souci qui s'est produit sur beaucoup de bac de ce volume a l'epoque) et la galerie est partie plus d'un mois en reparation.

la le bac a eu les joints refait il y a peu car il y avait des bulles d'air, les parois laterales se sont ecartees et le contrefort s'etait decollé, bilan plus de 100e de reparation et il a a peine 7 ans....

 

crois moi regardes sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a aider beaucoup de monde tiens

c'est toujours chouette d'avoir des conseils de personnes qui ont une bonne experience, ca evite le piege des conseils de vendeurs qui en general sont nefastes surtout pour le porte monnaie

et puis ca permet parfois de monter des bacs avec des astuces a moindre cout.... entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutes regardes sur le net, un ancistrus adulte c'est 12 bons cms, un elpazeo c'est 15cm....

on t'a deja prouvé par a + b que l'on te donnait de bons conseils....

j'ai eu trois dans mon 250l et crois moi, ils ont atteint une belle taille et encore je trouvais que c'etait limite comme volume.

 

tu sais on te donne des conseils apres si tu n'en tiens pas compte, bah tu vas encore perdre de l'argent, maltraiter des petites vies qui n'ont rien demandé et ton bac ne sera jamais source de plaisir

 

a toi de voir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...