plecorus Posté(e) 12 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour J'aimerais savoir comment faire de l'infusoire pour les (micros) alevins. Qu'es que l'infusoire? J'aimerais m'en procurer car j'ai de cardinalis et j'ai isolé un mâle et une femelle dans un bac de 10L avec de la mousse de java.Je l'ai est mis hier soir et j'ai caché les parois pour éviter la luminosité. Je ne sais pas si mon ph et mon gh est bon mon eau est la même que mon bac. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 personne ne peut me répondre? :msn-cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2013 je ne sais pas j'ai jamais fais, regarde sur le net aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 Oui j'ai déjà regarder mais je ne sais pas si il faut faire bouillir l'eau ou juste avoir de l'eau chaude. Comment fait tu pour nourrir tes alevins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 Tufais bouillir unefeuille de salade, tu la mets dans de l'eau et quand c'est trouble et que ça pue, au bout de quelques jours, c'est bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ok merci de ton conseil A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Enfète ça marche que avec de la salade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 ça marche avec tout, aussi, la vieille eau des vases à fleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Okey encore merci! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Hey enfète il faur récupérer quoi après? Juste l'eau? Ce qui est au fond? Ce qui flotte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Tous les machins pourris dans l'eau plus l'eau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2013 Okey!!! MERCI!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés