Aller au contenu

700L recifal acrylique


overcool

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très variable. Tu la mets dans un endroit et si elle se plait elle y restera. Si elle ne s'y plait pas elle ira ailleurs. Par contre une fois qu'elle est fixé elle ne bouge plus généralement et elle se positionne assez vite 24h grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Voila mon travail sur le meuble donc. 10 jours de boulot pour la peinture laqué mais je suis assez content pour une fois.

IMG_7814.jpg

et le petit dernier catala que marinehome m'a offert.

IMG_7769.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tout. Deux sous couche "julien" au rouleau laqueur, égrenage en 400 à l'eau. Une couche de laque au rouleau laqueur et spalter pour tiré un max, égrenage en 600 (j'ai pas trouvé plus fin dans le mag de bricolage du coin mais c'est déjà très lisse comme ça) laine d'acier 000 par dessus et la dernière couche de peinture au pistolet. C'est long mais au final c'est vraiment lisse et ça reflète bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chelmon je l'ai depuis près de 3 ans. Il mange artemias, moule et coque congelé. Quand il est arrivé il ne mangeait rien à pat la microfaune. J'ai du l'habitué aux artemias en bricolant un tube avec une ventouse dans lequel je mettais un cube d’artémias congelé.

 

Il ne mange rien d'autre en nourriture inerte. Il m'a éradiqué les aiptasias mais aussi tout ce qui était vers tubicole et bénitier lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Non, j'avoue que c'est un aspect que j'ai négligé. Je n'ai même pas une batterie pour les pompes. Je pense ajouté simplement une ou deux batteries Jebao sur les pompes et peu être une pompe à air comme on a installé chez un ami. Bon j'ai quand même un groupe électrogène si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une photo pour voir un peu la fluorescence. Pas facile, j'avais plus de batterie, pas eu trop le temps de peaufiné et il n'y avait plus que 30% de bleu. Ça me fait pensé que j'ai pas fait de nouvel photo de jour depuis l'ajout du nouveau pilier (qui est déjà plein).

 

nuit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...