Aller au contenu

bac FLUVAL 135 l


Poulopsss

Messages recommandés

salut la compagnie je vous présente mon bac tout neuf d'une semaine .

C'est un ensemble FLUVAL de 135 l équipé complet , j'y ai rajouté 11 kg de roches vivantes. pour l'eau de mer je l'ai achetée directement a ma boutique qui se trouve a 5 km de chez moi ^^ pratique ^^

J'ai donc disposé les éléments techniques au mieux dans la partie arrière du bac un peu comme je le sentait .

Pour le moment tout se porte bien, les premiers êtres vivants arrivés accidentellement avec les roches ont l'air très heureux de me tenir compagnie ^^

je vous met quelques photos de l'ensemble ;)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/695887IMG32151.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/584382IMG32161.jpg

 

voila .... maintenant j'attend vos réactions / questions et tout autres discu sur l'ensemble, le matériel et tout autre sujet :goggles:

je suis un petit débutant qui n'attend que vos bons conseilks pour avancer proprement . a+ tard les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air d'avoir beaucoup de roche plutôt "plate". Je pense qu'il va falloir revoir un peu le décor pour faire quelque chose de plus aéré. Éviter d'être trop près des vitres. Sur la gauche ton plateau à l'air de touché la vitre ou pas loin ? Ça va être difficile de nettoyer les vitres sinon.

 

Tu as quoi comme matos finalement ? Ecumeur, brassage, eclairage... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bac c'est un 135 l ouvert .

l'écumeur est un écumoir de proteïnes FLUVAL SEA PS1 170l max

136950IMG32181.jpg

 

la pompes de circulation (brassage) est une FLUVAL SEA CP3

662772IMG32211.jpg

 

voici la pompe d'alimentation : FLUVAL SEA WP 300/1200

706303IMG32221.jpg

 

et pour l'éclairage une rampe led FLUVAL SEA modèle A3984 a 3 positions: jour /arret/nuit

262071IMG32231.jpg

 

772744IMG32241.jpg

562348IMG32251.jpg