Aller au contenu

prochainement installation d'un 125L besoin de conseils


alexandre

Messages recommandés

bonjour à toute et à tous

j'ai dans l intention de prochainement mettre en route un aquarium de 125L (ferplast Dubaï80) alors voila plussieur petites questions

pour mon sol je compte mettre un quartz noir très fin abord arrondi d'après ce qu'il indique ne blessant pas les poissons . quand est-il ?
je compte le planter et y metre souche et rocher .quelle plante me conseillez-vous

je compte y mette quand même un substrat

point de vue de ma population j'aimerais après 5 semaines d'attente y insère

6 pangio kuhli

2 couples de trichogaster chauna

1 couple de bettas embellis

que me conseiller vous d'autre comme poipoi j'aimerais rester sur des poissons asiatiques et autres petite question puije insère des crevettes avec les kuhlis

pour les info de mon eau je vous indiquerais cela plus tard ^^ car pas encore les teste et pas encore mis en route l aqua donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les betta imbellis et les colisa chuna, ca ne va pas le faire ensembles car ils font tous les deux des nids de bulles et lors des repro ca va castagner pour le nid de bulle justement donc soit l'un soit l'autre

tu peux installer crevettes et khuliis au sol, mais les khuliis etant actif surtout le soir et aimant etre en groupe conséquent, la aussi il serai utile de ne prevoir que l'une ou l'autre des deux especes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...