Aller au contenu

eh be alors ?


coeur_d_ocean

Messages recommandés

je me suis absentee quelques temps pour cause de deces et de maladie pour moi....

je pars je laisse plein de monde, je reviens, y'a plus personne.....

rev'nez vous me manquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la....

moi pas top du tout, 2015 du moins son debut est plutot mauvaise

en gros j'ai perdu ma maman il y a 3 mois d'une operation du coeur qui avait 98% de chances de reussir, la dessus, un mois apres suite a une crise de coliques nephretiques, j'ai appris que j'avais une tumeur maligne au rein gauche (je vais rentrer a l'hosto en juin pour qu'on m'enleve un quart du rein gauche)

et du coup, j'arrete petit a petit mes bacs....

j'ai stoppé le 60l, la je viens d'arreter le 250l et je ne sais pas encore ce qu'il va advenir du 450l....

 

je croise les doigts pour que tout ca se tasse et que les choses s'arrangent

 

note positive, ma puce vient de feter ses quatre ans

 

et toi, tu es papa il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas papa :o

 

Condoléances pour ta maman et merde pour ton opération. C'est pas gaie tout ca, j'éspère que tu nous donneras de bonne nouvelles par la suite.

 

J'en reviens pas que ta fille ai déjà 4 ans :o) je me sens vieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cdo je viens d'apprendre pour ta maman je suis désolé...

Sinon pour toi j'espère que sa ira.Je croise les doigts.

 

Et tes bacs que tu viens d'arrêter il y avait quoi dedans?

 

Et toi overcool sa roule?

 

 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute ça va mais bon mon aquarium il me soule il fait sans arrêt des algues sur les vitre,les plantes le décor et tout. J'ai tout essayer(sauf les produits sa coûte cher et sa peut faire crever les poissons alors non.)J'ai aussi essayer de baisser le nombre d'heures d'éclairage enfin...

Je sais pas quoi faire...

 

Changer le néon peut-être ?

Je compte passer a plus grand 200l serait l'idéal mais après faut voir avec les parents...☺Ou peut-être un récifal mais sa fait mal au porte monnaie de la famille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups desolee overcool, il m'avait semblé

 

bah en fait, dans mes bacs, j'ai eu pas mal de morts des suites de populations vieillissante. donc au lieu de reprendre une nouvelle population, j'ai prefere arreter.

je commencais deja a me dire qu'avec mon taf (soins infirmiers a domicile) c'etait tres prenant et puis avec la cacahuete on fait de plus en plus de choses, donc moins de temps pour le reste.

du coup ca n'etait plus reellement un plaisir autant de bacs.....

 

du coup j'ai arreté deux de mes bacs, bon il me reste encore les trois 20l et le 450l quand meme

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

coucou a vous,

petites nouvelles pour moi, j'ai arreté mon 60l, il a ete vendu ce soir, idem pour le 250l qui lui est parti a la dechetterie (la galerie etait en trop mauvais etat et le bac pas trop top non plus)

du coup j'ai quand meme garde le 450l et mes trois 20l avec mes petits bettas

 

il y a quasi 5 mois que ma maman est partie et c'est tres difficile encore a encaisser.

 

coté santé, le compte a rebours est lancé, je rentre a l'hopital le 10 juin et me fait operer le 11, apres quelques jours en rea et quelques jours a l'hopital je pourrai rentrer chez moi, mais mes petites ecailles devront s'accrocher car je ne pourrai faire aucun effort pendant un mois au moins

 

le moral joue au yoyo, je commence a stresser, ayant des soucis avec mon employeur (il n'a pas apprecier la nouvelle), mon medecin m'a arretee (mon employeur n'etait pas particulierement cooperant pour mes rendez vous medicaux pre operatoires) et surtout m'a mit une belle pression (entretien disciplinaire en vue d'une mise a pied pour des fait largement enjolives)

du coup je suis arretee depuis trois semaines et je gamberge pas mal....

 

gros bisous et pleins de pensees pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca ne lui plais pas il n'a qu'a prendre ta place ton patron!!! :thumbdown: :angry:

 

Cool d'avoir pu gardé quelques bacs, cela te donnera le moral quand tu rentrera. :thumbsup:

Courage, donne nous des news.. :wink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant mon employeur est titulaire du diplome d'infirmiere (je bosse en soins infirmiers a domicile)

j'aimerai bien lui filer ma place.... mais elle ne veut pas la bougresse

 

je vous tiendrai au jus de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devrait comprendre surtout en étant dans un métier qui touche a la santé. Dingue quand même la bêtise humaine.

 

Courage, prend les choses à la suite, la santé avant tout ! Fais toi soigné, repose toi et tu repartiras fringante au boulot par la suite. Ont aura tjs besoin d'aide soignante...

 

Les poipois survivront 1 mois ne t'en fait pas et les beaux jours te donnera un petit coup de main pour le morale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard sur le sujet, mais toutes mes condoléances CDO pour ta maman et bon courage pour l'hôpital.

Les membres du forum sont de tout cœur avec toi.

 

 

La bise et au plaisir de te lire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

bon et bien me revoila, l'operation s'est relativement bien passee, j'ai ete pas mal fatiguee et la je suis de retour chez mois depuis quelques jours

j'ai encore pas mal de temps de convalescence mais il semble que le plus dur soit derriere

a confirmer par un scan fin juillet

 

merci a vous, je vous fais de gros bisous et je redecouvre le plaisir de venir sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...