Aller au contenu

Comportement etrange poisson combattant/Betta


Mikejr

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en possession d'un Poisson Combattant/ Betta et depuis quelques jours ce dernier reste constament au fond de son aquarium, quand il essaye de nager pour prendre sa nourriture, j'observe qu'il a beaucoup de mal et retombe tres vite au fond. De plus, j'ai remarque que sur sa nageoire dorsale, une sorte de "moisissure" s'etait formée. Habituellement, il est toujours vif et viens me voir des que je suis proche de lui.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serai de rajouté un petit filtre. Si tu change l'eau chaque semaine il y a des chances qu'une montée de nitrite se produise entre les deux changement d'eau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

s'il demarre une pourriture des nageoires, il faut couper tres vite les voiles car ca va progresser jusqu'au corps du poisson et le faire baigner dans une eau aditionnee de gros sel et de catappa (changempent d'eau tous les jours)

en quelques jours ton poisson ira mieux et les voiles repousseront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme d'hygiene dans le bac, c'est une exophtalmie

mets le dans un recipient avec comme pour la pourriture des nageoires de l'eau salee (gros sel, pas sel de table) et trois granules d'euphrasia officinalis (homeopathie)

change l'eau tous les jours pendant quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

 

j'ai un petit soucis donc je vais poser ma question voir si quelqu'un peut m'aider.

 

voila j'ai prepaprer un bac de reproduction ou j'ai mis mon male et tout ce qui va bien avec puis j'ai inserer ma femelle . tout c'est bien passe, ils m'ont fait leur dans d'accouplement mais mon probleme c'est que mon male n'a pas fait de nid et voyant qu'il chassait la femelle j'ai les retirer. donc je ne sais pas si ils se sont bien reproduit et j'aimerais savoir quoi faire merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...