Aller au contenu

Poisson ?


Maloory

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutante et je souhaiterais un/des poissons.

Je m'occupais de ceux de ma mère quand j'étais là mais malheureusement ils sont morts de viellesse... (C'était des combattants).

 

Mais quel poisson me conviendrait ? Je souhaiterais un poisson de débutant, facile,non peureux, qui vit dans un 20-25l maximum, qui vit maximum à 3-4 ensemble, qu'il est des couleurs...

J'avais pensé à: Des guppys, un combattant, des pangios...

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Dans un 20 litres si tu veux mettre un combattant pas de soucis mais faut qu il soit seul car ils sont solitaires .

Après dans un 20 litres tu n as pas beaucoup de possibilité tu peux aussi mettre des red cherry très facile pour les débutants

Bien sur chauffé , filtré , et planté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra que tu fasse ton cycle avant d y introduire tes poissons que ce soit pour un 20L ou 100L .

Moi j avais un 20L avec un betta halfmoon il etait chauffé filtré bas débit et planté .

Donc j ai laisser tourner a vide l aquarium pendant 3 semaines 1 mois jusqu à obtenir les bons paramètres pour accueillir mon betta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu achète tout simplement du substrat moi je prends la marque JBL tu en trouve en animalerie aussi , c est sol qui contient tout les nutriments essentiels pour le développement de tes plantes :) tu n auras juste qu a planter tu pourra si tu le souhaite rajouter un sable de la couleur que tu veux pour le recouvrir, moi j avais laisser le substrat ça faisait un aqua genre amazonien pour le betta c etait super je fait essayer de mettre une photo de mon ancien bac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...