Aller au contenu

Population asiatique 190L


Daïklann

Messages recommandés

Hello tous !

 

Après bien des misères avec le filtre de mon bac d'angle, j'en ai enfin commandé un nouveau qui arrivera la semaine prochaine.
Entre temps la quasi totalité de mes plantes sont mortes (je n'ai plus que de la rotala ainsi que quelques plantes non-identifiées), et mon ancienne population n'est qu'un beau souvenir.

Je recommence donc depuis le début en quelques sortes...
Aussi voici la population à laquelle je pensais, mais j'aimerais bien avoir votre avis :

 

- Un groupe d'une 20aine de microrasboras galaxys, ou de microrasbora erythromicron (que j'aimerais éventuellement augmenter ensuite) ;

- Un groupe d'une 15aine de kuhlis ;

- Un couple de colisas Lalia ;

- Un couple de chunas.

 

Alors je sais bien que la question de la cohabitation de ces deux espèces prête souvent à la discussion, c'est pour ça que je vous demande conseil. Sinon je partirai sur un trio de lalias, ou un trio de chunas ?
Comme à mon habitude je pense aller dans le magasin spé de ma région, donc je n'ai pas vraiment peur de leur fragilité puisqu'ils ne proposent que de "bonnes" souches :)

Des avis ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le second type de microrasboras ? Car je ne les connais pas du tout. J'aimerais également que le groupe s'agrandisse naturellement comme mes galaxys l'avaient fait à l'époque, du coup savez vous si les erythromion se reproduisent facilement ?

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...