Aller au contenu

poisson abeille


slipknot

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'en ai eu aussi des poissons abeille et j'adore ces poipois ;) , ils sont super sympa, mais jamais réussi à en tenir en groupe, il s'entretuaient (chacun leur territoire et les plus faible ne pouvaient pas se nourrir, les autres ne leur laissaient pas le temps), je n'ai pas mis de sel dans mon bac, le dernier est mort un jour de grosse chaleur, du jour au lendemain il a fait très chaud... :(

Pour la nourriture ils adoraient les vers de vase congelé et acceptaient bien les aliments secs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as gardé combien de temps ?

 

7mois et ensuite j'ai pas voulu retenter, s'il n'etait pas mort suite à la chaleur peut être l'aurais-je encore... qui sait! :)

 

 

Si les tiens mangent déjà du congelé et du vivant c'est plutôt bien! ;)

 

Pour le sel aucune idée, ça risque de ne pas être terrible pour les autres poissons! Comme le dit juventino "laisse comme ça"... :)

 

pimprenelle82.19-02-2004.19-51-59.brachygobius_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé de 25°C à 28/30°c en une nuit si je m'en souviens bien, c'est le choc dû au très rapide changement de température, dans un autre bac j'ai perdu un autre poisson à cause de ça aussi (donc pas spécifique à l'abeille).

Surveille qu'ils se nourrissent c'est une des choses les plus importantes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général tout les jours avec un à deux jour de diète par semaine, mais s'ils se nourrissent à chaque fois que tu donne à manger (même tout les deux jours), il devrais pas y avoir de soucis, ça se voit vite quand ils maigrissent (la tête reste ronde et le reste super fin quand ils sont maigre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général tout les jours avec un à deux jour de diète par semaine, mais s'ils se nourrissent à chaque fois que tu donne à manger (même tout les deux jours), il devrais pas y avoir de soucis, ça se voit vite quand ils maigrissent (la tête reste ronde et le reste super fin quand ils sont maigre)

30333[/snapback]

 

non moi c'est bon ils sont super beau et en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etere bizare quand ca maigri

C'est pas jojo en effet on dirais des ballon de baudruche :)

 

 

C'est pas très gros un poisson abeille en fait ...

 

Le plus gros que j'ai eu, était un gros pépère de 2.5 cm, je sais pas jusqu'à quelle taille ils peuvent atteindre... 3/4 cm environ je suppose

 

 

 

non moi c'est bon ils sont super beau et en forme.

Alors c'est bon signe, ne touche à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros que j'ai eu, était un gros pépère de 2.5 cm, je sais pas jusqu'à quelle taille ils peuvent atteindre... 3/4 cm environ je suppose

30344[/snapback]

 

oui 4 centimètre au maximum mais je ne sais pas si ça atteind cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...