Aller au contenu

Molly malade urgent


Anabelle

Messages recommandés

Bonsoir à tous ou toutes. Je ne sais plus quoi faire . Comme c'est indiquer dans le titre, 2/3 molly sont malades. Elles présentent des taches blaches sur les nageoires ( traitement points blancs déjà réaliser , résultat négatif) . Le traitement contre les points blancs à seulement fonctionner pour 2 jour ensuite ça s'est empiré . C'est ensuite des plaques blanches sur les nageoires qui apparaissent et des écailles qui disparaissent . Comme mes mollys sont blanches on peur carrément voir a travers sont ventre. Le vendeur m'a conseiller un traitement contre les fongiques , ça avait l'air de bien fonctionner ( apparition des écailles et moins de plaques mais une fois les traitement complet, je l'ai enlever et purifier l'eau mais voila que maintenant c'est pire de ce que j'avais imaginer . Plaques blanches/ jaunes qui se détachent des nagoires , points blanc , points rouges ( sang ) et pertes d'écailles . J'en ai trois et seulement 2 qui sont malades , j'ai d'autres poissons qui cohabitent ( néon , guppy ) mais qui ne présentent aucunne maladie. Les mollys bougent bien , mangent , se frottent pas .

 

Je les ai mises dans un petit bac hôpital avec un forte dose de fungol ( traitement ), pour voir si quelques taches du moins partirons pour qu'elles se sentent mieux , je pense les laissées là quelques jours .

Je suis désespérer car je vois qu'elles souffrent et que je ne parvient pas à les guérir . Quelqu'un aurait connu le meme cas? Que faire ? Qu'elle maladie est ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...