Totorguppy Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 Salut tout le monde, Depuis quelques temps j'ai remarqué que le site ne fonctionnait plus pendant 15mn environ et puis tout revenait a la normale peux après. Voila je voulais voir si sa venait de moi ou du site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 Sa me la fait tous à l'heure il me disait que le site n'existait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimprenelle Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 Moi aussi j'y ai eu le droit :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxane Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 pa moi jai jamai eu ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 Au moins je suis sur que sa ne vient pas de moi :) sa me rassure un peux lol roxane > surement que tu n'est pas arrivé au "bon" moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxane Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 oui peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 L'hébergeur d'Aquaryus.com a connu une panne entre 15h et 17h environ, c'est donc normal :) Voici un extrait de leur communiqué : "Une panne majeure vient d'avoir lieu en périphérie de notre réseau, le routeur nous connectant à Internet a crashé suite à une défaillance matériel à 15:00. La panne est réparée, l'accès est rétablit depuis 17:00." Désolé pour ce désagrément, Aquaryus n'était pas responsable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 Oui c'était vers ces heures la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 Ok webmaster :) merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés