Aller au contenu

Tétraodon nains


slipknot

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et c'est carnivore ça n'accepte que les daphnies vivantes et les vers de vase rouge vivants quelque fois les nauplies d'artémias et en congelé ça n'accepte que les vers de vase rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle ( ki tien t un magasin aquariophile) dit que ces poissons demande une eau saumatre en vieillissant ! J'en ai vu deux danns mon magasin ki me fourni mes poissons et ils zété super bo!! ils z'accepent tt de meme la nourriture en boite mais pas lontem!

jvoudrais aussi en avoir mais je me demandais dans quelles conditions et dans combien de L avec quels autres poissons (compatibilité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle ( ki tien t un magasin aquariophile) dit que ces poissons demande une eau saumatre en vieillissant ! J'en ai vu deux danns mon magasin ki me fourni mes poissons et ils zété super bo!! ils z'accepent tt de meme la nourriture en boite mais pas lontem!

jvoudrais aussi en avoir mais je me demandais dans quelles conditions et dans combien de L avec quels autres poissons (compatibilité) ?

31177[/snapback]

 

et pour la nourriture en boite ce n'ai meme pas la peine dit pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poissons super fragile s'il est en eau douce, adulte c'est très agressif.

Il vaut les maintenir en eau saumatre( super résistant en eau saumatre)

Moi g'en ai eu un, il a tenu que 2 semaines, et il mangeait: les vers de vases, les artémias et les grannulés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas cette espèce la que je parle moi mon espèce ne dépasse pas 2.5cm.

31216[/snapback]

Ah ok sa me rassure lol! dsl alors... mais tu crois que dans mon aquarium de 100L sa irai? ou g plus de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poissons super fragile s'il est en eau douce, adulte c'est très agressif.

Il vaut les maintenir en eau saumatre( super résistant en eau saumatre)

Moi g'en ai eu un, il a tenu que 2 semaines, et il mangeait: les vers de vases, les artémias et les grannulés.

31248[/snapback]

 

Non pas cette espèce la, elle vit en eau douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué donc j'en revient a ma question ! combien puis-je en mettre avec ma population actuelle dans mon 100L ?? en sachant que j'ai lu k'ils devenaient agressifs et quils zavaient une fahceuz tendance a grignoté les nageoires des autres poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...