Aller au contenu

Tétraodon nains


slipknot

Messages recommandés

Sayé .. en fait j'ai mis le male combattant dans le grand bac (96L) et lé tétraodons ainsi ke la combattante dan sle 45L !! elle est dans le tupérware ! pur les oeufs .. ben c'est foutu de toute façon j'en veux pas!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il me semble que les males on un trait noir sous le ventre a comfirmer

33454[/snapback]

Je confirme, enfin ce sont les informations que j'ai pu recolter sur le net et chez des membres d'autres forums.

Mais chez moi j'ai 2 males et 3 femelles depuis 1 an et demi et toujours pas de reproduction :( , mais bon je ne cherche pas la repro de ces poissons aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mes tétraodons nains font 1,5cm pour les plus petits et 2,5cm pour les plus grands !!

Ils ont tendance à parfois mordiller les nageoires des autres poissons d'ou la nécessité pour moi de leur faire un bac spécifique !!

Alors ils vivent en groupe donc pour 5 ou 6 individus il faut compter au moins 40L ..je pense ...

Moi j'en maitient 4 dans mon 45L avec pleins de bb guppys !!

Je leur donne des vers vivants ou morts (moi ils mangent les 2 !!) , des artémias MAIS ils REFUSENT totalemnt les paillettes !! donc le mieux c'est de donner que du vivant .. pour les sites faut s'adresser à slipknot il en connait pleins !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ils nous suivent, tu regards c'est trop fort.

C'est quoi la marque de tes tubifex lyophilisé ?? ça m'interresses car je vais partir en vacances et personnes pour les nourrires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de quoi !! :P Alors comptes-tu en acheter ou ce n'est pas encore dans tes projets ?!!

37680[/snapback]

Je ne sais pas, je ne crois pas pour plusieur raisons :

-J'aime pas les poissons agressifs

-Je ne crois pas que je vais m'acheter un autre bac

Mais bon, on sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...