Aller au contenu

Tétraodon nains


slipknot

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ils sont trop mignons, moi j'en ai que un qui mordille les nageoires et c'est que sur le combattant.

37941[/snapback]

Moi pareil !! Seulement un maintenant !! les autres se sont calmés!!

Curieusement c'est le plus gros de tous qui mordille !! A croire qu'il a un sale caractère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tétraodons cohabitent très bien avec mes alevins guppys et platys !!

Meme si parfois ils leur prend de mordiller un queue c'est pas souvent !!

Enfin après ça dépend du caractère et de l'instinct ... si on ne leur donnent pas bien à manger c'est calir que là .. ils s'en feront un festin !! :D

Moi je préfère les maintenir tout seuls ! Ils sont mieux entre eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité leeg

bon deja bonjour :lol: c est mon premier post sur ce forum est cette discussion m a interessée car je possede des teraodons travan. alors mes 1eres constatations sur la cohabitation : jusque l age d'1 an ou de 1 et demi tout ce passe bien (sauf avec les poissons qui possedent de grand voilages) mais ils deviennent agressifs apres, un ami a eu un guppy de bouffé (et je vous jure que c est pas des connerie , en fait la connerie c est qu il est parti 1 semaine en pensant que ca se passerai bien et bien ...non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tétraodon n'aurait pas pu manger les guppys , ou alors en partant ton ami ne lui a pas donner à manger et étant affamé ben il s'est jetter dessus !! normal non ? :thumbup: nos pti fish ont besoin de manger eux aussi !! :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Si si, un groupe de 5 travancoricus ou imitator passe très bien dans 25 litres. :)

43754[/snapback]

ah oui !! D'ailleurs comment vont les tient ?

Les miens n'ont pas survécue à la chaleur qu'il a fait ici... comme mon bac était ouvert ben ils sont morts ...jpense pas en racheter !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens vont très bien d'ailleurs j'en ai racheté 6 mais 3 ont refusé de mangé et était très maigre donc ils sont mort et un petit je ne sais pas pourquoi.

Ps : ils venaient du poisson d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits aquariums en fait? ceux de 20 L par exemple?

Au fait j'arrive pas à poster dans tes forums....ca m'interessait pour les gobies tateurni....enfin comme ton 16 L ....je trouve ca superbe! les tetrodons aussi...mais je voudrais voir avec des gens calés en ca! Pareil les killies c'est aussi beau mais spécial et l'AKF je vois pas de site...

Ba autant dire je voudrais bien m'inscrire mais jarrive pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...