Aller au contenu

A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE !!


sunnmagic

Messages recommandés

Bonjour,

 

SVP, pour plus de convivialité, précisez votre ville et votre pays dans l'annonce que vous souhaitez passer !!! :o

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

oui, désolé j'y penserais dorénavent mais pour moi par contre c'est vrai que ma region son marqué dans mon login et ma ville dans mon profil.

 

Je comprend quand même que c'etplus simple en la marquant dans l'annonce.

 

 

salut et très bon cites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, désolé j'y penserais dorénavent mais pour moi par contre c'est vrai que ma region son marqué dans mon login et ma ville dans mon profil.

Justement si tout le monde renseigne la case " lieu " dans son profil c'est le minimum que l'on peut demander, et si tout le monde renseigne cette zone c'est peut être plus tres utile de le preciser dans l'annonce,

guigui69

 

Groupe : Membres

Messages : 44

Inscrit le : 26-April 05

Lieu : oullins dans le 69 a coté de lyon

Membre no. 886

dans ton cas je pense que cela peut suffire

mais c'est pas le cas de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , antant mettre la ville dans toutes les annonces mais c'est vrai que pour des personnes qui n'aime pas donner des renseillements sur eux sa peut ëtre embettant, en tous cas si l'annonce nous interresse on peut toujours demander l'adresse en répondant a l'annonce, n'est ce pas....... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 4 months later...

effectivement ce serait super pratique mais je crois pas que ce soit possible actuellement

il faudrait trouver une autre façon de passer les annonces avec critères de région, cherche ou vends,....

un peu comme pour les apparts qd on en cherche un on peut remplir les critères

mais ça va demander du boulot au webmaster ;)

 

:Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...