Aller au contenu

poisson nettoyeur,indispensable?


Invité julo

est-ce que la présence d'un poisson nettoyeur(ancistrus, pléco...)est indispensable ds un aqua?  

29 membres ont voté

  1. 1. est-ce que la présence d'un poisson nettoyeur(ancistrus, pléco...)est indispensable ds un aqua?

    • oui
      12
    • non
      17


Messages recommandés

Ouais bah ça va, c'est déjà ça non??? :angry:

Je fais ce que je peux avec ce que j'ai... tout le monde ne peut pas se payer la dernière caméra numérique sortie! Non mais! :lol:

:lol:

34311[/snapback]

 

Oui c'est déja très bien surtout que c'est bien nette et on voit qu'il y a de la vie dans l'aquarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez! Vas y! Rajoutes en une couche!... certes, il y a mieux comme résolution, mais mon appareil date quand même d'il y a 3 ans (quand tu voyais ce qui se faisait sur le marché à l'époque, c'est pas dégueux). Mais vas y critiques critiques... une chtite photo historie de voir que mon appareil ne fait pas que des vidéos minuscules???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas !!! :lol:  :angry:

34321[/snapback]

Mais non, je parlais à Tottor! Pis je rigole, moi faut jamais croire que je suis nervé parce que ça n'arrive pratiquement jamais. Si je m'énerve, vous le saurez tout de suite, y'aura po de smiley dans mon message!

 

 

J'vous vois venir, "Beh y'en a pas là?". Bah si! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argggggg !!!!

 

Mais j'ai jamais voulu critiquer !!! On dirait que tu te sens agressé a chaque fois que dis quelque chose !!! Quand j'ai dit que tu les avaient rétrécies c'était une question !!! pas une critique !!! et le smiley " :angry: " montré que sa m'avais fait rire ta remarque juste au dessus !!!

 

Ralala :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je RI-GO-LE!!! Je l'ai dit juste en dessus mon chti Tottor!!! Je te taquine en te répondant à chaque fois et toi tu cours! :lol:

Ralala, je le sais que tu critiquais po mon appareil, tain on peut pas faire le nerveux pour plaisanté içi... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je RI-GO-LE!!! Je l'ai dit juste en dessus mon chti Tottor!!! Je te taquine en te répondant à chaque fois et toi tu cours!  :lol:

Ralala, je le sais que tu critiquais po mon appareil, tain on peut pas faire le nerveux pour plaisanté içi... :angry:

34331[/snapback]

 

Aaah ok moi je croyais que tu prenais tout ça au sérieux !!! :lol: ;)

 

Il est deux de tence ! c'est comme ça qu'on dit non ?

34333[/snapback]

 

Ouai sa se dit comme sa mais de mon coté je l'écrit "2tens".

Qui est 2tens ? Moi ? Si oui pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi d'interrompre votre ptite conversation à trois mais .... on est dans un forum de poissons actuellement ! Si vous voulez discuter allez dans BLA BLA !!!

Lol je dis sa parce-que vous vous éloigniez du sujet A MORT !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Pitoo, il suffit de le dire...

En parlant poisson, tu trouves pas un peu barbare de mettre 2 poissons rouges dans 20 litres? c'est juste la seconde fois que je te le demande... ou 3 Botia dans 100 litres (c'est pas des loches clown? si?). :lol:

Voilà, c'est tout... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Pitoo, il suffit de le dire...

En parlant poisson, tu trouves pas un peu barbare de mettre 2 poissons rouges dans 20 litres? c'est juste la seconde fois que je te le demande... ou 3 Botia dans 100 litres (c'est pas des loches clown? si?). :lol:

Voilà, c'est tout...  :angry:

34345[/snapback]

LOL tu as raison de souligné ceci ! Pour les poissons rouges ils vont bientot etre acceuilli dans un immense bassin de mon grand-père en pleine nature (waaaa le reve ) et pour le botia j'attends de les vendre ou de les donné!! je ne veux pas les donné a l'animalerie ... ce serait déguelasse de leur offrir 3 fois 4 euros !!! jlai est acheté a ce prix là .. autrefois j'étais inexpérimenté et ces imbéciles ne m'ont pas dit qu'il fallait un BIG aqua pour qu'ils se développent bien donc .. t'inquiète pour eux ! ils vivent bien et vivront encore mieux lorsqu'un aquariophile voudras bien d'eux .. pour l'instant c'est pas gagné !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bonne chance pour les Botia, moi le mien je l'ai donné parce que mon magasin aquariophile est vraiment bien (ils m'ont donné pas mal de petits trucs alors j'entretiens le bon contact). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que les kuhlis, je voulais pas en mettre plus parce qu'ils se planquent trop souvent...

 

Il se planque justement parce qu'il est seul, il serait beaucoup moins peureux s'il avait des copains :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'etait quoi deja la discutions de depart ? ;)

 

s'est le genre de post que je n'apprecie pas  ;)

35132[/snapback]

euh c'est vrai tu as raison moi non plus je n'apprécie pas trop et c'est pour sa que j'ai demandé a ce que l'on revienne sur le sujet déjà présent .. mais tu c'est on par d'un argument pour débouché sur un autre puis un autre et à la fin on c'est plus ou on en est ! ;) JE NE me rappelle meme pus de la concversation du début! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ces poissons ne sont pas indispensables. La preuve: Ca fait 2 mois que mon aquarium ne compte qu'un pauvre platy qui grandit lentement, lentement, lentement, 4 crevettes bambous et 2 neritinas. Et c'est moi qui nettoie tout tout seul ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la question est indispensable alors la bonne réponces est non car on peut faire sans

 

Enfin, voila pas la penne de m'attarderr trop sur le sujet , je crois qu'il est déja bien rempli.

 

enfin, j'adore lespoisons de fond et les crevettes mais nils ne sont pas du tout

INDISPENSABLE au sens litteraire du therme.

 

 

slt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...