Aller au contenu

comportement du pleco


ryugi84

Messages recommandés

voila en allant donner a manger ce matin aux poissons j'ai retrouve mon pleco sous mon filtre a decantation :( car celui ci avait cresser un trou en regettant tout le gravier sur le cote.

 

de plus ce n'est pas la premiere fois kil fait ca :( car 1 semaine avant il y avait la meme chose et je n'etai pas sure que c'etait lui. :(

 

quelqu'un pourrai me dire ce qui lui arrive et que dois je faire? car je voudrai y mettre de vrai plante et s'il continu le faire ca ne va pas etre possible. :( :(

 

j'ai mis une photo mais je ne sais pas si elle y etre avec le message

post-938-1116770468_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut :(

Ton pleco,c'est un male ou une femelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Je crois que son pleco est dans un aquarium de 240L :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient tient étrange sensation de connaissance!!! lol en effet mon pléco que j'ai depuis deux ans a commencé a faire la meme choz cette année !!

Il a bcp peur lorsque je m'approche de l'aqua et il a aussi creuzé un immense trou ou il craiche!!

Et oui c'est tout a fait normal .. avec l'age le pléco a besoin d'avoir son territoire et sa tranquilité alors il "fait son trou' ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca me rassure. :)

 

dois je m'en separer ou pas car je prevoi de mettre de vrai plante? :D

34036[/snapback]

Nan !! il ne grossira pas plus que ça si tu réduit au plus vite la place !! tu doit mettre racines , décors, plantes vivantes ect...

Perso il ne touche pas les plantes il ne fait que se cahcer dedan sans pour autant les abimer ou les déraciné !! le mien est un brave et sage pti ! enfin gros !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les reponses.

 

je prendrai ma decision qd j'aurai planter les plantes et voir commen il va reagir

34060[/snapback]

Tient nous au courant ! euh .. je pense que ton scalaire irait mieux en couple mais bon je pense que c'est trop tard il aurait fallut acheté le couple en meme temps .. enfin pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne prendra pas sa taille adulte de 30-35 cm car ton aquarium est trop pti pour kil se développe autant !! tinkiet !! Le mien a atteint la sienne et il ne fait pas plus de 25 cm ! ;)

34078[/snapback]

 

Ton pleco est dans le 96 litres ???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...