Aller au contenu

Aquarium


Leeloo

Messages recommandés

Salut,

 

Ton aquarium est très beau !!! Bonne chance, j'éspère que tout ce passera bien pour toi !!! Au fait, ton aquarium fait combien de litres ?

37033[/snapback]

 

Merci beaucoup :lol:

 

Il fait 57L, mais j'espère un jour pouvoir passer a un aqua plus grand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir tu vas avoir plein d'alevins avec tes platy et tes guppy.

37041[/snapback]

 

Oui justement je vais en rajouter mais ça c'est les premier poissons que j'ai acheter et dans l'animalerie il m'on dit qu'il ne fallait pas que j'introduise trop de poissons la première fois, alors j'en ai pris quelques-un et j'irai la semaine prochaine, j'espère qu'ils s'acclimaterons autant bien que les autres...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poissons que tu as vivent en groupe. Ils en faut plus. Plus de guppy, plus de platy et surtout plus de néons.

37039[/snapback]

 

Cette remarque, est pour toi aussi tes corys ne sont pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ton aqua et tres sympa  :huh:

 

Un conseil prend quelques Corydoras  :D  Ils sont tres utile et mettent de la vie dans le bac B) Enfin avec té Guppy et Plati, il doit y en avoir de la vie déja  :lol:

37051[/snapback]

merci !

 

Ahh oui ca c sur qui en a dla vie :unsure: !

 

Mais tu penses que c'est vraiment une bonne idée que je mette encore des cory si je rajoute déja des néons ?? ca va faire beaucoup après... parce qu'il vivent en groupe les cory non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

Ahh oui ca c sur qui en a dla vie :lol:  !

 

Mais tu penses que c'est vraiment une bonne idée que je mette encore des cory si je rajoute déja des néons ?? ca va faire beaucoup après... parce qu'il vivent en groupe les cory non ?

37056[/snapback]

 

Non ne rajoute rien complète d'abord ta population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mm.. 57L et tu as ? 3 platys * 4 = 12

2guppys*3=6

3néons*3=9

Total: 27 L ! tu peux rajouter d'autres poissons ... je ne me souviens pas si c'est sa les bons chiffres multiplicateurs !! on va dire que c'est ça !

Attention les néons sont très mal adapté car ils ne sont que 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les néons vivent par banc de 10 minimums ...

Les platys et les guppys comme bon ovovivipares qui se respectes se reproduisent constament ... 1 male pour 3 femmelles = c'est la règle d'or mais tu as pris des poissons qui vont très vite se multiplier .. tu va donc devoir acheter un bac plus grand ... ou trouver d'autres solutions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Cabie à raison .. met 2guppys de plus , 2 platys de plus et 5 ou 6 néons de plus .... donc ..sa ferait :PLATYS : 4*4=16

GUPPYS:5*3=15

NEONS:8*3=24

TOTAL:55L woila je pense que se serait juste !! :D

Enfin tu fais comme tu veux !! Bonne chance et donne des news !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Cabie à raison .. met 2guppys de plus , 2 platys de plus et 5 ou 6 néons de plus .... donc ..sa ferait :PLATYS : 4*4=16

                          GUPPYS:5*3=15

                        NEONS:8*3=24

TOTAL:55L  woila je pense que se serait juste !! :lol:

Enfin tu fais comme tu veux !! Bonne chance et donne des news !! :D

37103[/snapback]

 

Oui je pense que c'est ce que je vais faire !

 

Merci pour vos conseils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55l brut soit 40l net, ne rajoute pas d'autres poissons d'autres especes!

Les neons n'ont rien à faire avec les autres especes:retire les. Avec platys et guppys, tu seras tres vite en surpopulation.

ATTENTION :(

37136[/snapback]

 

j'ai un 60L brut donc 57L net (a ce qu'on m'a dit...)

 

J'ai fait exprès de prendre que des mâles pour l'instant pour éviter d'être trop vite en surpopulation, c'est pour ca que j'ai mis en route un petit bac pour la reproduction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...