Aller au contenu

Inquiète, je suis ....


sof

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voulu faire un autre essai... mais encore moins concluant !!! ca ne fait rien, je vais demander conseil à mon cousin (assez calé), tu es sur mac !!! Avant ,(travaillant dans le monde de l'imprimerie) j'étais une inconditionnelle de Mac, je pensais que l'univers informatique ne pouvait pas éxister autrement qu'à travers Mac .... :D Et puis mon fils est arrivé avec ses jeux,..ses programmes ! et ses exigences ont balayé mes préjugés :lol:

 

Bon, bon, je m'éloigne du sujet, je vais me faire taper sur les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente un nouvel essai, dis moi si c'est mieux comme çànelessai1uu.jpg

pas de lègende, si ce n'est que mon dominant est à droite, et le dominé au milieu

Je pense que le petit en bas va devenir bleu comme mon dernier arrivant qui est complètement à gauche . :rolleyes:

Voilà dis moi comment tu les trouves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une critique constructive?? ne le prends surtout pas mal!j'en ai des comme ca moi aussi! :(

 

alors vu comme ca, celui de gauche, ce serait un cobalt.leger retard de croissance (oeil trop gros par rapport au corps) les trois petits a droite, turquoise qui sont aussi les trois dominés (on voit bien les barres).ensuite, ils ont deja leurs couleurs, pour leurs tailles, cela veut dire qu'ils ont eu un retard de croissance.donc ne t'attends pas a ce qu'ils deviennent trés gros..

les deux "jaunes",cela doit etre les panda..facile! :unsure: ils sont pas trés colorés par rapport a la taille, bonne proportion de l'oeil, RAS! :unsure: ca ressemble au blood et golden...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, vu le prix du discus... J'ai pas les moyens de m'en payer 5.

38951[/snapback]

 

 

pourquoi ? ils coutent combien par chez toi ? :thumbup:

moi c'était mon cadeau de fête des mères !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi ,pas de lézard pour la critique, au contraire, j'attendais ton avis avec impatience :hands: Surtout que tes remarques sont la confirmation de ce que je pensais surtout en ce qui concerne le "cobalt" et ses gros yeux :thumbup: , quant aux "Triplés", je sentais bien bien qu'ils allaient rester petits,surtout pour le plus petit des trois, depuis le début, j'ai un préssentiment.... tout ça pour dire que les prochains, j'irai les chercher chez un éleveur, quelque soit le nombre de kilomètres à faire :clap:

De toute façons, ceux-là restent mes bébés, les premiers :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de chez moi , un Discus très jeune coute environ 20 euros , les plus beaux , les couples et les gros aux couleurs très belles , uniques et variées sont de 75 euros jusqu'à 300 euros !! c'est hors de prix !! autant les prendre jeunes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non remarque, j'ai regardé les prix sur poisson d'or, ca va, mais ca dépend des éspèces, on peut aller jusqu'à 485 euros le couple.

Chez moi c'est 110 euros l'unité.

38954[/snapback]

Ce sont des adultes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les miens, les trois petits ont couté 25 euros l'un et les trois autres 35 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux que vous puissez faire lorsque vous commencer les discus, c'est de les prendre a partir de 9-10 cm..en dessous, vous irez a la catastrophe...en animalerie, compter 35- 40€ piece pour cette taille..chez un eleveur, 25€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:minifish: Personellement, j'opterai pour le 600 Litres (beaucoup plus joli et bien mieux pour des discus). Ne pas oublier que ce sont des cichlidés donc des poissons territoriaux. Si le bac est trop petit, les dominés sont plus stréssés car ils n'ont pas vraiment de territoire pour eux. De plus, quand un couple va se former, il prendra déjà presque la moitié de ton 600 Litres pour eux seulement.

Une petite chose encore, pour les poissons amazoniens, je filtre sur tourbe pour avoir une eau un peu plus brune et pour abaisser le PH et le stabiliser vers 5.8 à 6.4 maxi. Ce sont les conditions qu'ils rencontrent dans la nature, PH acide et forte en tanins.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...