guppyman Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 bon voila j ai mis un morceau de pot en terre cuit je voudrais savoir y a t il une plante assez jolie qui pourrai le recouvrir pour que se soit plus esthetique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 21 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 Mousse de java, riccia, anubia, fougère de java,... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guppyman Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2005 oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 a fixer avec un élastoc!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guppyman Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 ou un fil de nylon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Pas facile pour faire des noeuds.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guppyman Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Pas facile pour faire des noeuds....Ciao!!! 41465[/snapback] bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 j'ai testé pour vous!!! Tu te prends le chou, tu pètes des tiges.....pour rien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 Moi je les coince simplement dans un trou, sans rien pour les tenir, ça fait naturel. :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guppyman Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2005 oui pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 Et si il n'y a pas de trou??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2005 Je choisis toujours des décors qui ont des trous ou des fentes, je trouve ça plus naturel, car c'est rare dans la nature qu'une plante s'accroche à une surface lisse. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés