Aller au contenu

Créer son décor en polyuréthanne


ERISAN

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci c'est cool alors :Ploufplouf:

par contre pour le 2eme produit tu crois que sa fait l'affaire? ou vaut mieu rester sur du epoxy r123?

42278[/snapback]

 

Je ne pense pas que le deuxieme produit puisse faire l'affaire car ce n'est pas une résine époxy....... Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais casser ma tirelire est acheter de l'epoxy r123 loool ;)

 

au faite tes corydoras??

42309[/snapback]

 

 

Les oeufs ne devaient pas etre fécondés car ça n'a rien donné......Mais la femelle est a nouveau pleine....a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...

en un mot magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyboy

franchement c vraiment super mais je me demander la mousse expencive ca degage pas de produit chimique dans l'eau....

sinon c la classe moi j'ai un 150litre c vraiment beau....respect :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

slt ERISAN je me suis lancé aussi dans ce fabuleux decor donc premiere etape fait avec les bombes , maintenant j'attend que ca seche , dit moi combien de temps ca m'est pour secher ? ensuite j'ai acheter aussi la resine de stratification en epoxy et le durcisseur et un colorant en tube universel de coloris ombre calcinée , j'espere que j'ai fait le bon choix pour le colorant .

pour ce qui est de la resine et du durcisseur , peut tu me dire lequel je doit mettre le premier sur mon decor en gros peux tu m'expliquer comment utiliser c'est produit car je doit te le dire je ne suis pas tres branché bricoleur .merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Facile

pour un décor comme le mien, c'est a dire 1200*600*500, bac 360 litres.

 

Mousse expansive: 1 carton de 12 bombes en promo 35 euros (8 ont servis)

Résine Epoxy: 3 pot de 1 litre a 26 euros chaque

2 sac de 25 kg de sable silicium lavé blanc ( pour machine sableuse): 8 euros

colorant pour peinture: 5 euros

5 cartouches silicone neutre translucide: 30 euros

lame cutteur

gants

c'est a peu prés tout...

Merci de votre intéret.

C'est un super super décor,je viens de voir le meme ou à peu près le meme sur un autre site,exactement la meme procédure.Par contre la personne déconseille l'eau de javel qui lui a abimé le décor.Questions de proportions sans doute?

La teinte rosée vient du colorant mélangé à la résine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
C'est un super super décor,je viens de voir le meme ou à peu près le meme sur un autre site,exactement la meme procédure.Par contre la personne déconseille l'eau de javel qui lui a abimé le décor.Questions de proportions sans doute?

La teinte rosée vient du colorant mélangé à la résine ?

 

Bonjour à tous c'est avec plaisir que je reviens sur ce forum, et c'est avec une agréable surprise que je constate que mon sujet à été regardé par plus de 1880 personnes. Sympa de vous interresser...

Donc je reviens et je vais donc continuer mon topic avec les derniéres photos du bac deux ans plus tard et les avantages et les inconveniants de ma réalisation. Si vous avez des questions, je vous promet d'etre assidu désormais.

Salutations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite nouvelle

 

aquarium070aw5.jpg

 

Je ne retrouve pas mon pied pour l'appareil photo donc c'est un peu trouble. On peu voir que les algues se plaise... Si vous avez une idée pour qu'il y en ai moins. En tout cas les poissons se plaise bien...Je ne regrette pas les multiples cachettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...