Aller au contenu

changement dans mon aquarium


erich

Messages recommandés

Donc j'ai suivit vos nombreux conseils et ai fait sortir de mon aquarium plusieurs poissons vu que la cohabitation de plusieurs couple de chiclidées n'est pas une bonne idée.

J'ai garder mes deux bébé scalaires, mon couple de hemmigramus pulcher et j'ai rajouter 10 neons mais pas des cardinals. Malheureusement je n'ai pas trouver de preneur pour mon plecotosmus.

Cela est déjà mieux je crois non , et puis je encore rajouter quelque poissons et si oui lesquels ?

Répondez moi S.V.P.

P.S. : Je sais que mon bac de 70 cm est trop petit pour des scalaire adulte, mais bon ici se sont encore des bébé et en plus ils sont toujours ensemble et se font des démonstration d'affection et je les trouvent vraiment trop sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. : Je sais que mon bac de 70 cm est trop petit pour des scalaire adulte, mais bon ici se sont encore des bébé et en plus ils sont toujours ensemble et se font des démonstration d'affection et je les trouvent vraiment trop sympa  ;)

41888[/snapback]

ce n'est pas une raison, si tu veux que tes scalaires restent heureux ne les gardent pas ds ton aqua!et puis au bout d'un moment sava castagner dur ds l'aqua...sauf si tu as bcp de chance et qu'ils forment un couple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est clair que pour tes scalaires ca va bien se passer pendant quelques temps, mais ils risquent de manger les néons par exemples. Ton bac fait combien? Une centaine de litres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...