Aller au contenu

Guppy mâle agressif


Lili3945

Messages recommandés

Salut !

Sur trois semaines, j'ai obtenu pour chaque semaine des crevettes et des guppys. 1 semaines crevettes : parfais, 2 semaine guppy dumbo et Bleu Moscou : se bagarre (les deux se poursuivent et donnent des coup ), 3 semaine : ajout d'un guppy panda, Blue Japon et tiger ; le bleu Moscou attaque le Dumbo, le Blue Japon attaque le tigeret le Dumbo et le panda les suis

Je suis inquiètes et j'aimerai savoir si c normal (temps d'acclimatation, caractère ...)

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 02/02/2020 à 00:39, Lili3945 a dit :

Salut !

Sur trois semaines, j'ai obtenu pour chaque semaine des crevettes et des guppys. 1 semaines crevettes : parfais, 2 semaine guppy dumbo et Bleu Moscou : se bagarre (les deux se poursuivent et donnent des coup ), 3 semaine : ajout d'un guppy panda, Blue Japon et tiger ; le bleu Moscou attaque le Dumbo, le Blue Japon attaque le tigeret le Dumbo et le panda les suis

Je suis inquiètes et j'aimerai savoir si c normal (temps d'acclimatation, caractère ...)

Merci !!!!!

Bonjour,

Je ne m'y connais pas dans ce domaine de poissons, je suis novice et ne m'intéresse pour l'instant que aux poissons comme ceux de mon aquarium qui ne sont vraiment pas les même que les vautres.

Par contre !, je sais que l'erreur la plus fréquente chez les débutants, comme moi au début.. comme tout le monde c'est normal, est de mettre TROP de poissons dans pas assez de litres et de mettre TROP de poissons qui ne peuvent pas cohabiter etc..

Donc je vous conseil vraiment de vous renseigner sur les poisson que vous avez mis ensemble et aussi sur le nombre de poissons par rapport au nombre de litres, car il est presque sûr que c'est l'origine de tout ça dans votre aquarium.. je pense, sûrement, trop de guppy différents tout simplement.. A VOIR.... je ne sais pas mais vous donne mon avis.

Daniel, 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...