Aller au contenu

MON BETTA NE MANGE PLUS


alexiel

Messages recommandés

Coucou! je sais que je n'ai pas suivi le fil de votre conversation mais moi quand mon betta a arrêté de mangé je l,ai isoler et je lui est donner un type de médicament ds son eau puis quelques heures plus tard il a recommencer à bouffer :D

50472[/snapback]

Mon betta n'a plus de problème de nourriture. merci quand même! :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh oui les combattants ils ont du caractère ... il n'y en a pas 2 pareils :D

 

Ah tu n'as pas de plantes naturelles ? ce serait bien d'en mettre pour ton combattant :nonono:

 

Tu as un chauffage pour ton aqua ?

 

Sinon comme copains les guppys il vaut mieux éviter surtout si tu n'as pas d'autres aquas pour les enlever au cas ou ca se passerait mal :D

Avec des corys ca ira toujours ils cohabiteront très bien ... sinon en règle générale tous les poissons pas trop colorés et sans grandes nageoires à voile peuvent cohabiter avec des bettas :)

 

Comme aqua j'ai un 40 L sans poissons (bac hôpital/quarantaine), un 240 L amazonien (scalaires, apistogrammas, bentosi, tetra cuivré, corys, L 66, Ancistrus ouf ils y sont tous :P ) et enfin un 100 L qui traîne dans le garage en attente d'un sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui les combattants ils ont du caractère ...  il n'y en a pas 2 pareils  :D

 

Ah tu n'as pas de plantes naturelles ? ce serait bien d'en mettre pour ton combattant  <_<

 

Tu as un chauffage pour ton aqua ?

 

Sinon comme copains les guppys il vaut mieux éviter surtout si tu n'as pas d'autres aquas pour les enlever au cas ou ca se passerait mal  :huh:

Avec des corys ca ira toujours ils cohabiteront très bien ... sinon en règle générale tous les poissons pas trop colorés et sans grandes nageoires à voile peuvent cohabiter avec des bettas  :)

 

Comme aqua j'ai un 40 L sans poissons (bac hôpital/quarantaine), un 240 L amazonien (scalaires, apistogrammas, bentosi, tetra cuivré, corys, L 66, Ancistrus ouf ils y sont tous  :P ) et enfin un 100 L qui traîne dans le garage en attente d'un sort !

50482[/snapback]

Bah c'est qu'avec la formation que je fais (élève infirmière) j'ai un emploi du temps instable, il change tout le temps. J'ai le temps suffisant pour mon betta mais d'avantage ça serait trop... Je dispose d'un chauffage.

Pour ses le faire cohabiter avec d'autre poisson je sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut... le taux ne s est pas stabilisé? sinon c est peut être une histoire de filtration ... tu as mis des nouilles de céramique dans le filtre?...

pour cohabiter avec un betta , y a du choix, on considère qu il faut éviter les poissons à voiles et aux couleurs trop proches de celle du combattant en question...

tu peux essayer un petit groupe de Paracheirodon innesi peut être...si ton combattant n est pas trop grand ca devrait bien se passer...

les corydoras conviennent aussi sans problème. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j,ai fait cohabité mon betta avec des zebra et ça c'est très bien passé, tu devrait peu être l'essayer. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut... le taux ne s est pas stabilisé? sinon c est peut être une histoire de filtration ... tu as mis des nouilles de céramique dans le filtre?...

pour cohabiter avec un betta , y a du choix, on considère qu il faut éviter les poissons à voiles et aux couleurs trop proches de celle du combattant en question...

tu peux essayer un petit groupe de Paracheirodon innesi peut être...si ton combattant n est pas trop grand ca devrait bien se passer...

les corydoras conviennent aussi  sans problème. <_<

50557[/snapback]

pas de nouille de céramique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,oui, ça a très bien fonctionner!

Mes betta les ingnoraient!!!

S'cuser pour le nom!

La femme de l'animalerie les appelait comme ça donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa se passe pour l'aquarium ?

 

T'es sure d'avoir mis un filtre ?

50762[/snapback]

J'ai peu être po inventé le fil a coupé l'eau chaude mais oui j'ai bien un filtre avrec de le ouate pour les particules, un filtre pour les metaux lourd, un pour les nitrate et l'autre je sais plus... Mais je suis toujours à 0,6mg/L... je vais bien voir si d'ici une semaine si ça n'a pas changé... je pète un plomb et me fais internée... :wink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un filtre avrec de le ouate pour les particules, un filtre pour les metaux lourd, un pour les nitrate et l'autre je sais plus.

50778[/snapback]

 

 

le "je sais plus" :unsure: ce ne sont pas des nouilles en céramique ? ... c'est indispensable dans un filtre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je t'ai grillé Daima ;)

Voir photo des nouilles ici

 

http://perso.wanadoo.fr/aquachris/nouilles_ceramique.jpg

50902[/snapback]

Non ce n'est pas des des nouille de céramique.... c'est un fltre bleu à pore fin pour éliminer les petite suspension... Je vois pas comment intégré des nouilles de céramiques dans mon filtre... il est déjà tout fait et adapté aux filtre de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouilles (poreuses de préférence) sont le meilleur support bactérien possible.

 

Si tu peux rajoute des nouilles en supprimant une de tes masses filtrantes actuelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouilles (poreuses de préférence) sont le meilleur support bactérien possible.

 

Si tu peux rajoute des nouilles en supprimant une de tes masses filtrantes actuelles  :P

51010[/snapback]

J'attend la fin de la semaine... dimanche je change mon filtre de nitrite (qui a une duré de vie de 6 semaines) on sait jamis et si ça fait rien j'utiliserai les nouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...