yoa Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 slt tous le monde, savez vs ou je peux trouver un bac de 240L avec meuble sur le net? ou vaut il mieux l acheter en animaleries? merci j en ai vu un avec meuble mais 500 € je pensais ke sa serai moi cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA22 Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 240L pour ta carpe de ton avatar ca va etre juste .... :P ;) ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colom Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Je crois que samuelguy en a un a vendre il faudra aller voir dans petites anonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 240L pour ta carpe de ton avatar ca va etre juste .... ;) :D :yeah: :D 51857[/snapback] c est clair, quel monstre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoa Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 c est clair, quel monstre ! :) 51946[/snapback] ca fait ke 7 kg c po enorme(enfin si par rapport aux poissons d aquarium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Hey !! Daima !! Tu m'a copié !! :Ploufplouf: lol je rigole bien sur !! :D ;) Ta photo est encore plus belle que la mienne ... chui jaloux !! :ph34r: Oui c'est clair que vu comme ça c'est énorme comme poisson ... surtout lorsque l'on compare avec un petit néon de 3 cm ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 c est clair qu un poisson petit pour un pêcheur est dejà un gros pour un aquariiophile ;) Lol, pitoo, j adore les labeo, c est aussi le tien sur ton avatar? Si ca t embête , je peux en mettre un autre , pas de souci, tu étais là avant :ph34r: merci pour la photo :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés