Aller au contenu

Salut à tous, je propose mon site sur des poissons


Invité VDPNORIC

Messages recommandés

Invité VDPNORIC

Salut à tous! je ne sais pas ou me présenter!

Je m'appelle Noric, j'ai 15ans, je suis sourd et j'habite en Belgique.

J'ai cree un forum sur des poissons, divers,... pour vous (et aussi pour moi!) car je m'ennuyais tout le temps pdt les vacances. Soudain, ca m'est arrivé que je voulais cree un forum. Ce forum est bien clair, il y a presque toutes sortes de choses.

Si ca vous interesse, voici le lien: Forum Aquariumenfolie

J'espere pouvoir discuter avec des nouveaux membres!!!

 

aquariumenfolie6oe.gif

 

Bonne journee à tous!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VDPNORIC

Déja une de ces membre de ce forum qui est inscrit sur mon forum "c'est boula"

Et apparament, ca lui plait bien!!!

 

A vous de visiter si vous voulez!!!

 

Bonne visite et bonne journée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec tout ces sites qui emmergent, l'imagination est plutot difficile et on ne sait pas vraiment quel nom est pris ou non.

 

je pense que ce n'est pas volontaire.

 

depuis 3 mois, il y a au moins une 20aine de sites qui se sont ouvert sur l'aquariophilie.

bilan: 15 d'entre eux ne depassent pas les 10 membres. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VDPNORIC

Ben c'est normal je n'ai pas copié j'ai trouvé ca comme ca! Car j'aime ce nom, il est plus simple!

Je sais que aquaplanete existe t'il enfin je ne vais pas rechanger mon adresse!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec tout ces sites qui emmergent, l'imagination est plutot difficile et on ne sait pas vraiment quel nom est pris ou non.

 

je pense que ce n'est pas volontaire.

 

depuis 3 mois, il y a au moins une 20aine de sites qui se sont ouvert sur l'aquariophilie.

bilan: 15 d'entre eux ne depassent pas les 10 membres. ;)

52056[/snapback]

 

Aqua-planete.com à quand meme presque 1350 membres, plus de 34000 posts et existe depuis Décembre 2002!!!!!

Sans prétendre à aucune prétention, tous webmaster aquariophile surfant un peu sur le net est au courant que ce site existe! non?

Un nom, c'est quand meme une identité et une réputation, c'est pas juste un simple détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben excuses moi, je parcours le net depuis plus de deux ans et je suis inscrit sur quasiment 40 forums..dont les plus connus..avec deux postes de moderateurs (j'ai laché le 3eme) ainsi qu' poste d'admin..donc je traine pas mal et je connais pas mal de monde.

et je ne connaissais meme pas le tiens! ;) comme quoi.. je pense que c'est excusable de la part de Noric s'il ne le savait pas.

 

aprés, a vous de vous arranger entre vous. Par mp svp. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VDPNORIC
Pourquoi ya t'i autant de sujet fermer. je ne suis pas menbre. peut-être que tu démarre je n sais pas mais bon.

52287[/snapback]

 

 

Non c'est normal parce que quand on poste la meteo par exemple : on met le meteo du jour et on ne va vas rajouter le meteo pour demain! ca ne va pas!!!

Et dans articles, regles il ne peut pas y a voir de commentaires mais on peut ajouter un topic => nouveau sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VDPNORIC
moi aussi je suis passé sur ton site et j'ai trouvé les sujet fermer et cela me derange entre autre pour pouvoir rectifier les erreurs

52289[/snapback]

 

Bon c'est ok j'irai deverrouiller!!!

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité VDPNORIC

Hello à tous !!!!

 

Qui pourrait m'aider à ajouter des catégories pour mon forum ???

Ce serait sympas ! Car, je suis sourd et je suis en difficulté !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité VDPNORIC

Bo,jour à tous et toutes...

 

Je vous préviens que pendant toute la semaine, je n'ai rien fais d'autre chose, seulement resté devant mon ardi pour mon forum.

J'ai ajouté beaucoup d'articles, conseils qui permettent de vous d'aider.

Ce serait sympas si vous venez visiter, voir & s'inscrire merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité VDPNORIC

Nouvelles catégories mise a jour : terrariophilie, aquariophilie... tout ce qui consiste sur les animaux en aquarium.

 

 

PS : venez visiter ou s'inscrire, il s'ameliore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...